Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gruit

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par gruit » 01 oct. 2015 20:40

bonjour caro21 j'ai bien avancer dans la rédaction de mon livrée 2 même si je suis assez fière de mon travail j'ai quand même très peur soit d’avoirs commis des oublies j'ai tout les modules a faire et je sort juste d'une depression nerveuse!! cela me soulagerais si tu acceptais de me faire parvenir ton livret un grand merci par avance!!
corinnepelletier@aol.com

nicole

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par nicole » 02 oct. 2015 21:46

Caro je suis au livret 2 j'ai peur d'être hors sujet je travaille non stop et je suis seule le soir pour finir ce livret si tu veux bien me donner un coup de main ce serait génial merci .Nicole

clerton roland

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par clerton roland » 15 oct. 2015 17:24

Bonjour,
je prépare la VAE tout seul je n'ai que le DF3 et DF4 a passer votre aide me serais d'un grand secours
merci

nicole

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par nicole » 20 oct. 2015 22:27

Bonsoir Caro
je sois valider les modules 3 et 4
pour obtenir le diplôme d'AMP,
j'ai déjà le DEAVS
ton aide me serait bien précieuse pour remplir ces 2 modules.
elocin60@laposte.net
un grand merci de ton aide

mimi

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par mimi » 17 nov. 2015 12:41

bonjour,je passe un vae d'amp en ce moment, si c'était possible encore, de recevoir le module 4 en exemplaire(ou plus) cela m'aiderais à rédiger correctement le livret 2 par avance un grand merci mimi

lody

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par lody » 18 nov. 2015 13:30

bonjour je suis auxiliaire de vie à domicile j'ai passée ma vae mes je l'ai louper j'ai fait mon livret 2 seule et pas eu beaucoup de temps donc je recommence. Est il possible de me transmettre vôtre livret validé pour que je puisse mieux établir le mien .Cordialement.

Aouadi

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par Aouadi » 19 nov. 2015 10:30

Bonjour je souhaiterai passer la vae amp je commence à préparer mon livret 1 .serait il possible que tu m'envoyer le livret2 je me prépare à ce qui m attend .merci

GABORIAU CATHERINE

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par GABORIAU CATHERINE » 25 nov. 2015 15:45

bonjour je dois entreprendre une vae d 'amp en janvier 2016 , je serais intéresser par vos écrits , je vous donne mon adresse mail : catherinegaboriau17@hotmail.fr , merci d avance , cordialemnet

evy

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par evy » 26 nov. 2015 10:15

caro21,

pourrais tu m'aider stp je dois passer les modules 3 4 et 5 mais je suis un peu démunie.
voici mon adresse
evelyne.senes@orange.fr

merci

kris12

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par kris12 » 17 déc. 2015 18:36

bonjour caro12 et merci de ta générosité
je suis en démarche vae amp avec validation partielle dc 1 3 et 6.c assez déroutant car on ne sait pas vraiment ce qui n'a pas été oral ou écrit
aussi ton aide me sera précieuse je pense ne pas avoir été assez précise ds la description des tâches au quotidien
christine.veillon@sfr.fr
merci d'avance et très belles fêtes de fin d'année à toi

Répondre