Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE EJE format word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par virginie » 24 avr. 2012 18:25

Bonjour, je suis egalement a la recherche du livret 2 vierge serait il possible que tu me l'envoie par mail ?

merci d'avance

heraudeau

Re: vae eje valide

Message non lu par heraudeau » 05 mai 2012 15:01

bonjour,
je suis auxiliaire de puericulture depuis 5 ans deja et je commence mon livret 2 d'educatrice de jeune enfants mais je ne sais pas par ou commencer si quelqu'un avait pour moi un livret validé pour m'aider à partir comme il faut merci d'avance
voici mon mail
celine_dasilva91yahoo.fr

mélanie

Re:

Message non lu par mélanie » 07 mai 2012 14:08

j'aimerai bien avoir le dossier vierge serait-il possible que tu me l'envoie stp merci

choubane

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par choubane » 10 juin 2012 15:29

Bonjour,
pourriez vous m'envoyer le livret 2 format word vierge SVP car le temps me presse et je doit le renvoyer très rapidement.
Vous remerciant par avance
BIen cordialement
M.Choubane

FRANNY

Re: Livret au format word

Message non lu par FRANNY » 14 juin 2012 13:23

Bonjour,

Je vous remercie de bien vouloir m'adresser le dossier de demande de VAE pour le DEEJE sous format word.

Bien à vous,

Franny

cizeron

Re: livret 2 aide soignante

Message non lu par cizeron » 11 juil. 2012 11:03

Si il etait possisble d'avoir le livret 2 aide soignante en format word , je ne peux pas avancée dans ma vae a cause de cela , pas de moyen d'ecrire directement sur pc afin de l'envoyer a ma referente .
merci d'avance de venir a mon aide :)

philippe

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par philippe » 23 juil. 2012 09:08

Bonjour,
je viens de voir sur le site "le social" qu'il y a qqs temps vous proposiez d'envoyer un exemplaire vierge du livret 2 pour la VAE d'EJE.
Je remplis à la rentrée le livret 1 mais j'aimerais commencer également le 2.
Pourriez vous m'en faire parvenir un exemplaire par retour de mail?
D'avance merci
Philippe

dodie

Re:

Message non lu par dodie » 11 août 2012 22:05

bonjour, je serai interessée,
Avez vous le livret 2 sous word vierge??
...apres j'ai surtout besoin de conseils, afin de savoir par ou commencer et ne pas faire de hors sujet......surtout eviter de me meler les pinceaux entre les fonctions et les domaine de ocmpetences.
je dois voir avec ma collectivité si j'ai la possibilite d'un accompagnement mais je ne pense pas!!

merci pour votre aide

cordialement

dodie

d.lehouillier@hotmail.fr

elise

Re:

Message non lu par elise » 13 août 2012 22:39

Bonsoir!

Concernant la préparation de la vae, conseillez-vous de le faire par l'intermédiaire d'une école ou est-ce "faisable" de le faire seul? (car les tarifs de ce genre d'accompagnement sont élevés!)
Le jury en tient-il compte?

Merci pour vos réponses.

Je suis également intéressé par le livret 2 vierge: redkryss@orange.fr
re-merci! et bon courage à celles qui commencent cette aventure!

lydia

Re: livret 2

Message non lu par lydia » 01 oct. 2012 18:32

Bonjour SAMIRA
Pourrais- tu m'envoyer le livret 2 vae eje validé. mon adresse mail lydiamathys@hotmail.fr je te remercie.

Répondre