Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE EJE format word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 04 janv. 2013 19:51

Je l'ai en word mais j'ai besoin d'une adresse pour te l'envoyer ;)

sonia

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par sonia » 29 janv. 2013 06:30

bonjour . merci de m'envoyer le livret 2 eje . bon courage a tous et bisous de l ile de la reunion

Vaineau

Re: livret 2 eje

Message non lu par Vaineau » 30 janv. 2013 14:41

Bonjour,

je suis à la recherche d'un livret2 pour la vae d'EJE. Mon premier livet est validé et maintenant j'attaque le livret 2 seul et sans accompagnement. Est ce que le livret est toujours disponible? car cela m'interesserait.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement
Catherine

heraudeau

Re:

Message non lu par heraudeau » 30 janv. 2013 15:55

bonjour Samira je serais intéressé par ton livret deux validé j' ai reçu le mien mais je ne sais pas par ou commencer voici mon mail merci d' avance
celine_dasilva91@yahoo.fr

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 30 janv. 2013 17:32

Bonjour, moi aussi ça m'intéresserait :) ça m'aiderait comme modèle pour remplir mon livret. elodie105@hotmail.fr Merci

lou

Re:

Message non lu par lou » 06 févr. 2013 14:50

bonjour, je suis AP depuis 11 ans et j'ai entrepris la vae d'eje, donc je cherche moi aussi un livret 2 format word ainsi que pour m'aider sur la construction un livret 2 validé... merci

Marty laure

Re: livret 2 eje format word

Message non lu par Marty laure » 28 févr. 2013 12:19

bonjour, je suis à la recherche du livret 2 vierge en format word si quelqu'un peux me l'envoyer ou me donner le lien merci d'avance

larcher leslie

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par larcher leslie » 06 mars 2013 18:49

bonjour, je suis intéréssée d avoir le livret 2 vierge. merci!

besacier

Re:

Message non lu par besacier » 01 avr. 2013 14:46

bonjour samira

s'il est toujours possible je voudrais bien recevoir les dossier vae eje validé car je suis en pleine rédaction et je galère donc un petit coup de pouce serait le bien venue
stephanie.besacier@yahoo.fr

anna

Re:

Message non lu par anna » 01 avr. 2013 21:05

Bonjour Besacier,

Je n'ai pas de dossier validé mais je galère comme toi, si tu veux qu'on échange afin de se motiver.

Quels sont les sujets que tu as choisi ? Merci

Répondre