Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Re: livret VAE DEAP rempli

Message non lu par christine » 22 janv. 2017 21:22

bonjour,meilleurs voeux pour 2017,serait il possible d'avoir la suite de ton livret 2 car j'ai besoin d'etre guidée dans ma démarche je vous remercie
mon adresse mail :cricri-peuvion@hotmail.fr

cordialement

christine

EMILIE

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par EMILIE » 24 janv. 2017 11:47

bonjour,

je suis tombée sur votre dossier.
est ce que ça serait possible d'avoir la suite .
cela m'aide beaucoup a savoir comment formuler et si ce que jai deja ecrit et assez developper ou pas .

thomas

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par thomas » 29 janv. 2017 13:16

bjr a toutes. c tres sympa d avoir mis tes quelques modules pour nous. Pourrais tu nous montrer les autres si tu veux bien , merci?
j habite dans le val de marne , il y a t il quelqu un qui aimerait que l on travaille ensemble l entretien du jury? car normalement je passerai pour le mois de juin de cette annee.
message par mail
mumu_gwada94@hotmail.fr

BOUEYTOU

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par BOUEYTOU » 29 janv. 2017 17:47

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir partagé une partie de votre livret 2. Je serai intéressée par la seconde partie. Pourriez vous me l'adresser à l'adresse ci-dessus mentionnée ou m'indiquer où je peux la trouver si vous;l'avez déjà partagée.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.

Nathalie

laetitia

aide DEAP

Message non lu par laetitia » 11 févr. 2017 21:33

bonjour j'ai postuler une 1er fois pour mon dossier auxiliaire de puericulture , il mont dit que m'ont dossier ete irrecevable par le manque d'heures. j'ai comme experiences, creches, club med, garde d'enfant a domicile, multi-accueil, centres de loisirs, micro creche. pouvez vous me dire quelles experiences et valabe pour le diplome que je souhaite ?
dans mon 1er dossier j'ai mis tout mes experiences j'ai a plus de 'éààh et ils mont dit irecevable, je ne comprends, je me dit que petu-etre certaines experiences ne compte pas et que il faut ciblé? pouvez vous m'aider je vais retenter mon livret 1. la personen qui m'accompagne m'a informé que depuis le 1 janvier 2017 l'experiences cumulé serait de 1 an maintzenant et pas 3 ans. donc cmb dh ?

ROY

Re: Livret VAE DEAS rempli

Message non lu par ROY » 19 févr. 2017 17:11

bonjour actuellement je rempli le livret 2 je seche un peu pour trouver des mots percutants je cale sur l'experience d'installation et de mobilisations j'ai 60 ans et ça remonte a dix ans donc tres dur de decrire et surtout se rappeler merçi de votre aide

Peters

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Peters » 28 févr. 2017 10:47

Merci d avoir partagé ton livret 2 ca m aide énormément pour rédiger le mien pour avoir un plan à suivre et pas me perdre dans la rédaction. Est ce que tu peu me l envoyer en entier stp merci beaucoup bonne journée

titi

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par titi » 28 févr. 2017 12:49

Bonjour et merci pour avoir mis une partie de la VAE. cela m aide dans la rédaction . Serait possible de mettre le suite? Merci beaucoup

pichollet

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par pichollet » 30 mars 2017 22:47

je suis sur les modules 5 - 6
7 8 de vae auxiliaire de puériculture. J'aurais besoin d'aide
merci beaucoup

Raynal

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Raynal » 08 avr. 2017 09:01

Bonjour je viens de lire la partie de ton livret . Super bien rédiger clair. Je souhaiterai si tu veux bien l autre partie pour m appuyer sur des exemples et me rassurer dans les activités que j ai choisi
Merci

Répondre