Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re:

Message non lu par claire » 09 avr. 2017 22:05

bonsoir ,

J'ai validé 6 modules ,
j'ai raté les 2 et 3 , mettez vous dans votre dossier que vous administrez les médicaments ou que c est l infirmière au sein d une crèche?

Sandrine

Re: Livret VAE DEAP

Message non lu par Sandrine » 11 avr. 2017 15:42

Bonjour
J aurais besoin d'aide pour mes modules 2; 4 et 6 merci d avance.pour la vae auxiliaire de puériculture.merci

Melanie

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Melanie » 11 avr. 2017 21:40

Bonsoir Elisabeth, j'ai lu le début de votre livret 2 qui m'a beaucoup aidé, pourriez vous m'envoyer la suite par mail si c'est toujours possible svp ?

Melanie

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Melanie » 11 avr. 2017 21:45

Je vous donne mon adresse mail:
marikikiki@free.fr
Merci

Kate

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Kate » 02 mai 2017 11:33

Bonjour.
Merci pour ce partage de dossier. Pouvez vous me l'envoyer en entier svp.
Merci d'avance.
ksharps@hotmail.fr

paulyne

Re:

Message non lu par paulyne » 13 mai 2017 15:59

bonjour je met que c'est les auxiliaires qui donner les médicaments vu que je n'ai pas d’infirmière dans ma structure.
6 modules de validé je pourrais avoir les situations ? que je vois avec les miennes

merci

paulyne

Re:

Message non lu par paulyne » 13 mai 2017 17:14

bonjour,

pourrais avoir le reste de votre vae ? pour m'aider pour la rédaction du mien

merci bcp
paulineduu62@live.fr

Melanie

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Melanie » 21 mai 2017 16:07

Bonjours elisabeth
Ton livret m a beaucoup aider j aurais voulu avoir le module 7 et 8 stp juste pour avoir des idees en plus des miennes. Merci

Moesha

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Moesha » 31 mai 2017 00:08

Bonsoir, je me permets de vous envoyer ce mail car je suis actuellement entrain de rédiger mon livret 2 pour la VAE DEAP, et je dois dire que le votre m'aide beaucoup.
Est ce qu'il vous serait possible de m'envoyer les modules 5 à 8 afin de m'aider pour la suite.
Je tiens à vous dire que le votre est très bien rédigé en tout cas.
Merci d'avance en espérant vous lire très vite.

Moesha

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Moesha » 31 mai 2017 00:29

Re bonsoir, j'ai un soucis avec mon autre boîte mail, est ce qu'il vous serait possible de m'envoyer les modules 5 à 8 à cette adresse mail de préférence.
Merci et désolée

Répondre