Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bridget

Re:

Message non lu par bridget » 16 juil. 2017 19:15

je tiens a vous remecier de donner votre rèdaction de modules,franchement merci,ça aide ènormèment,vous ètes la première personne qui ose mettre son livret en exemple,a croire que les filles qui ont validès leurs modules reste un secret,ou peut-ètre par peur que l,on copient leurs travail,alors que se n,est pas ça du tout,au contraire,c,est juste pour s,entraider,sa permet simplement de formuler les situations avec ces propres experiences,bravo a vous,et bonne continuation

martin

Re: vae deap

Message non lu par martin » 19 juil. 2017 12:57

bonjour j'ai beaucoup aimer le début de votre dossier il m'aide à structurer le mien . est t'il possible d'avoir la seconde partie merci

emeline_martin@hotmail.fr
bonne journée

martin

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par martin » 19 juil. 2017 13:14

bonjour un grand merci pour cette première partie qui m’aide beaucoup pour rédiger mon dossier, j’aimerai bien avoir la deuxième partie si possible merci d'avance.

emeline_martin@hotmail.fr
bonne jounée

chatelain

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par chatelain » 28 juil. 2017 08:38

bonjour,pouvez vous me donner des exemples de situations imprevues dans le module 8 de la vae d'auxiliaire de puériculture.

elsa78

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par elsa78 » 30 juil. 2017 01:12

Bsr est ce que c' difficile les modules 2 et 3 y'a combien de jury et sa duré combien de temps merci

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 08 sept. 2017 10:47

Si c'est toujours possible je voudrais bien la suite de ton livret.
Merci
agis.marion@hotmail.fr

debar

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par debar » 10 sept. 2017 12:34

Bonjour,
votre livret m'a beaucoup aidé merci beaucoup !
Pourrais-je avoir la suite module 6 et 7 également car je ne sais pas si je dois faire un stage pour le module 6 ou si mon expérience en crèche me suffit?
Merci à vous

Agnes

Re:

Message non lu par Agnes » 10 sept. 2017 18:36

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de mettre le dossier 2 je commence à prépare ce dossier mais j'était un peu perdu peut tu mettre la suite ou me l'envoyé a l'asresse beghinagbes@gmail.com car ça donne des idées et des exemples détaillés. Merci

malvina

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par malvina » 11 sept. 2017 18:57

Bonjour
Merci beaucoup d'avoir mis le début de ton dossier ça m'aide vraiment et félicitation pour l'avoir eu du 1er coup! je sais que ça fait un moment que tu l'as publié mais serait il possible de m'envoyer le reste de ton dossier par mail afin d'avoir quelques idées stp? merci d'avance et à bientôt j’espère
voici mon adresse mail: malvi.b@laposte.net

guillette

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par guillette » 26 sept. 2017 16:03

bonjour je serai intérèsser par tes modules 6 7 8 stp. Tes premiers module mon beaucoup aider à démarrer. Cordialement

Répondre