Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kinnay
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2018 09:46

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Kinnay » 25 juil. 2018 10:01

Bonjour,
Je représente mon dossier Vae en septembre car je ne l est obtenu que partiellement j aurrai voulu savoir si il y avait les module 3 5 et 7 dispo pour me permettre d avoir une idée sur se que demande le jury je travaille en creche depuis 11 ans.
Je vous remercie d avance
delepiney@hotmail.fr

Vivine71
Messages : 1
Inscription : 06 août 2018 13:42

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Vivine71 » 06 août 2018 13:51

Bonjour,
Je me présente je m’app Séverine et je suis actuellement en train de faire une VAE DEAP
J’ai déjà passée l’etape du livret 1 et j’aimerais savoir si des personnes bienveillantes pourrais me faire parvenir un exemple de leur livret 2 rempli et validé
Je cherche juste une trame pour orienter mon travail aucunement de la copie qui serait stupide car votre expérience n’est pas la mienne !
Je remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien m’aider
Mon adresse mail est lalafeorka@hotmail.com
Encore merci 🙏

karinebah
Messages : 1
Inscription : 23 août 2018 19:28

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par karinebah » 23 août 2018 19:32

bonsoir, j'arrive très tard après que votre mise en ligne d'une partie de votre dossier et je vous remercie énormément car je me rend compte que j’étais a coter de la plaque concernant certaine questions alors merci.

Est ce que par tout hasard vous auriez encore votre dossier pour m'envoyer la 2eme partie ? merci par avance voici mon mail karinebaheux@live.fr

Vanessa Poca
Messages : 1
Inscription : 26 août 2018 14:18

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Vanessa Poca » 26 août 2018 14:25

Bonjour elisabethbourdon. Je prépare ma VAE, votre 1ère partie est top et m'a bien aidée. J'ai vu que beaucoup de monde vous avait sollicité pour a suite et j'espère que ma requète ne va pas vous embêter et vous lasser mais pourriez vou sil vous plait m'envoyer la suite de votre dossier? Je galère grave.
En espérant ne pas vous déranger

Cordialement

Vanessa

vanessa.colombeau@yahoo.fr

Sophie5984
Messages : 4
Inscription : 05 mars 2018 17:34

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Sophie5984 » 27 août 2018 10:17

bonjour elisabethbourdon?
merci pour la partie 1 de votre dossier vae.
je galére beaucoup pour le remplissage du dossier....j'aimerai savoir si il est possible d'avoir la deuxième
partie du dossier. bien-sur je ne vais pas recopier votre dossier car mon expérience n'est pas la même que la votre ...
je vous remercie d'avance
sophie5984

Ceyliine
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2018 15:35

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Ceyliine » 26 sept. 2018 15:48

Coucou à toutes, voilà aujourd'hui je me lance dans la VAE DEAP, après avoir travaillé 2 ans auprès d'enfants en école maternelle et de la garde a domicile, je viens d'avoir la validation du livret 1. J'aurais quelques questions, peut-être que l'une d'entre vous saurez y répondre.
N'ayant pas travaillé dans le domaine médicale, tel que l’hôpital, la maternité ou même en crèche, je suis un peu angoissée à l'idée de rédiger ce livret 2. L'ayant lu et approfondi j'ai noté que dans les unités ou ils demandent des activités liées a notre expérience d'installation et de mobilisation des personnes, (je ne pense pas avoir eu a faire à se genre d'activité), Enfin tout ce qui touche au domaine médical, me fait un peu peur dans le sens où je n'ai pas encore eu la chance d'y assister, vous savez en école maternelle, à part les bobos simple et les accidents de pipi ou de caca je n'ai pas eu à faire a de grand cas.

Serait-il possible d'avoir les parties médicale en exemple afin de peut-être me rappeler une activité qui s'y approcherais. Mes 2 ans de travail dans une école en tant qu'ATSEM remonte en 2015/2017, donc je vous avouerais que j'ai peut-être quelques activités que j'ai oubliés mais avec des exemples et de l'aide peut-être ça reviendrais.

Merci à toutes. Bonne Journée =)

Ana stasia
Messages : 3
Inscription : 27 sept. 2018 17:21

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Ana stasia » 28 sept. 2018 23:59

Bonjour
Je suis en plein dossier j essaye de poffiner pourrais tu m envoyez ton dossier stp
Et pourrai je te faire lire le mien ?
Mllephilippe24350@gmail.com
Merci d avance

Sta
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2018 14:59

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Sta » 02 oct. 2018 15:02

Bonjour ,
Pouvez vous mettre la suite .cela me donne des bases meme en prive .merci beaucoup.

elodyeb76
Messages : 1
Inscription : 11 oct. 2018 08:52

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par elodyeb76 » 11 oct. 2018 09:04

Bonjour,
Je suis actuellement entrain de préparer mon livret 2 .j ai 7 ans d 'expériences en crèche et je souhaiterai avoir un support pour pouvoir me guider et mettre en forme mon dossier .
Merci beaucoup .
Cordialement .
elodyeb76@gmail.com

Lilou6901
Messages : 1
Inscription : 16 oct. 2018 22:14

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Lilou6901 » 16 oct. 2018 22:17

Bonjour merci de ton aide est ce qu'il y a l1 possibilités d avoir la suite ? Merci

Répondre