Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kinnay
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2018 09:46

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Kinnay » 25 juil. 2018 10:01

Bonjour,
Je représente mon dossier Vae en septembre car je ne l est obtenu que partiellement j aurrai voulu savoir si il y avait les module 3 5 et 7 dispo pour me permettre d avoir une idée sur se que demande le jury je travaille en creche depuis 11 ans.
Je vous remercie d avance
delepiney@hotmail.fr

Vivine71
Messages : 1
Inscription : 06 août 2018 13:42

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Vivine71 » 06 août 2018 13:51

Bonjour,
Je me présente je m’app Séverine et je suis actuellement en train de faire une VAE DEAP
J’ai déjà passée l’etape du livret 1 et j’aimerais savoir si des personnes bienveillantes pourrais me faire parvenir un exemple de leur livret 2 rempli et validé
Je cherche juste une trame pour orienter mon travail aucunement de la copie qui serait stupide car votre expérience n’est pas la mienne !
Je remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien m’aider
Mon adresse mail est lalafeorka@hotmail.com
Encore merci 🙏

karinebah
Messages : 1
Inscription : 23 août 2018 19:28

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par karinebah » 23 août 2018 19:32

bonsoir, j'arrive très tard après que votre mise en ligne d'une partie de votre dossier et je vous remercie énormément car je me rend compte que j’étais a coter de la plaque concernant certaine questions alors merci.