Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ML

Re:

Message non lu par ML » 13 oct. 2016 12:10

bonjour à tous,
j'ai compléter le livret 2, mais en me relisant j'ai l'impression de me répéter constamment.. quelqu'un aurait il la possibilité de m'envoyer son livret2 validé par mail afin de savoir si je l'ai bien rédigé?

merci d'avance.
lrt.morgane@gmail.com

morgane

Elodie

Livret 2 d'aide soignante

Message non lu par Elodie » 14 oct. 2016 10:58

Bonjour,

Je viens tous juste de recevoir mon livret 2 d'aide soignante et j'ai du mal a comprendre les questions poser donc je ne sais pas comment formuler mes réponses , serait t'il possible que quelqu'un puisse m'envoyer un copie de son livret 2 ( elodie_dequivre@hotmail.fr) valider juste pour que cela me donne des idées pour pouvoir construire mes réponses.
Je vous remercie d'avance de vos réponses

Cordialement
Elodie

chavarria martinez

Re:

Message non lu par chavarria martinez » 04 nov. 2016 22:58

onjour. Je vien de recevoir mon livret 2 aide soignante. Et je suis complètement perdu aider moi s il vous plait

as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 05 nov. 2016 15:41

Bonjour Chavaria, j'ai été alerté par le site que vous m'avez laissé un message. Il n'y a aucun problème à ce que je vous aide à débuter votre livret et je ne vais pas redire tout ce que j'ai déjà dit dans les messages précédents et dans les précédents rubriques . Ecrivez moi directement à mon adresse mail, et si vous le souhaitez, on pourra communiquer par téléphone dont je vous donnerai le numéro en message privé.
fadila57@orange.fr

A bientôt

sylvie

vae aide soignante

Message non lu par sylvie » 11 nov. 2016 14:19

bonjour, bien que votre message date de 2014 je me demande si vous aidez toujours les personnes en envoyant votre livret comme support ??
merci d'avance

Mme djillali

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par Mme djillali » 22 nov. 2016 14:21

Merci d'avance

Emilie

Re: demande d aide pour le livret 2 aide soignante

Message non lu par Emilie » 09 déc. 2016 01:54

Bjr j ai besoin d aide pour revalide les modules 3,4et 6 que je n est pas obtenu le 8 novembre je suis tres decu si quelqun les a valide et pourrai m aide je vous laisse mon mail emilie366@live.fr
Merci d avance et bon courrage au autre.
Emilie.

Emilie

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par Emilie » 09 déc. 2016 01:57

Bjr j aimerai savoir si vs pouvez m aide a redige les modules 3,4et6 que j ai pas obtenu le 8 novembre voici mon adress mail emilie366@live.fr
Merci d avance.
Emilie.

Djillali djohar

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par Djillali djohar » 11 janv. 2017 19:21

Je suis en galère pour rédiger mon livret j'aimerais bien que tu m'envoie le tien merci d'avance de

céline

Re:

Message non lu par céline » 17 févr. 2017 16:38

Bonjour,
J'ai lu que vous avez réussi votre VAE aide soignante. je suis en train de rédiger mon dossier mais j'ai beaucoup de difficultés. Un petit coup de main ne serait pas de trop. En vous remerciant d'avance.

Répondre