Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 18 févr. 2017 11:00

Bonjour Céline, laissez moi votre mail et je vous donnerai , comme vous le dites, un petit coup de pouce

Laifaoui

Re:

Message non lu par Laifaoui » 25 févr. 2017 21:08

Bonjour pourriez vous m'aider pour ma lettre vae svp

as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 26 févr. 2017 15:08

Bonjour, j'ai été alerté par le site que vous m'avez laissé un message. Vous me demander de l'aire pour la lettre de vae. Es ce que vous voulez dire le projet ou la lettre de demande pour avoir le dossier ? laissez moi votre mail et je vous répondrai ,?,

rachou

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par rachou » 15 mars 2017 13:02

Bonjour
Je suis a la recherche d'un livret 2 rédigé Vae aide soignante .Si vous en avez un ou si vous connaissez quelqu'un qui en a un pourriez vous me le faire passer svp
J'ai commencé à remplir le mien mais sans support j'ai vraiment du mal à progresser sur le mien
Si je pouvais avoir un exemple sérieux sous les yeux ça m'aiderait beaucoup à avancer
Je précise ce n'est pas du tout pour le recopier. Moi je ne travaille qu'en EHPAD
SVP je vous remercie par avance

rachou

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par rachou » 15 mars 2017 13:53

bonjour

Je travaille moi aussi en EHPAD et je fais fonction aide soignante depuis seulement Juillet 2016. Je pense faire ma demande Vae en septembre 2017 mais pour avoir déjà fait faite une Vae CAP Petite Enfance (validée)je sais que c'est une démarche difficile et à l'époque je m'étais en partie appuyé sur le livret 2 rédigé d'une amie assistante maternelle
Là j'aimerais savoir si vous aviez un livret 2 aide soignant toujours en votre possession voir le votre puisque vous aussi travaillez en EHPAD afin de m'aider dans la rédaction du mien . Ce n'est absolument pas pour recopier car je sais pertinemment que ce n'est pas utile mais juste pour me montrer la voie à prendre pour telle ou telle question . Pour avoir un support sur lequel m'appuyer
je vous remercie par avance
Cordialement

caro

Re:

Message non lu par caro » 15 mars 2017 16:39

bonjour rachou

Vous pouvez me laisser votre mail, je vous indiquerai une pers qui a un livret 2 vae validé de l'année dernière.
Caro

as

Re:

Message non lu par as » 16 mars 2017 08:05

Bonjour Rachou, j'ai été alerté par le site que vous m'avez laissez 2 messages. Si vous voulez laissez moi votre mail et éventuellement on pourra communiquer si vous voulez avoir des conseil sur l'élaboration de votre livret. Au plaisir de vous aider

fabrice

Re:

Message non lu par fabrice » 19 mars 2017 15:46

bonjour Caro, es ce que vous pouvez me donner l'adresse mail de la personne dont vous parlez afin que je rentre en contact pour recevoir son livret 2 vae AS . Merci
fabri19080@orange.fr

A AS , je souhaiterai être en contact avec vous afin de m'aider . Merci

tiercelin

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par tiercelin » 16 avr. 2017 15:54

cc je fais a vae je suis bloquee au module 4 je ne sais pas comment commence
pouvez vous m aider
merci

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 24 avr. 2017 19:47

Bonjour, je suis en train de faire mon livret 2 de la VAE aide-soignant;
J'ai besoin de vous pour quelque chose qui va peut être vous sembler bête lol ... Pour la mise en page de mon dossier.
Comment avez-vous fait ? Comment rendre mon dossier beau et en même temps donner au jury encore plus envie et de faciliter pour le lire.

Merci d'avance. Bonne soirée

Répondre