Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gomez

Re: remerciement

Message non lu par gomez » 26 avr. 2017 11:54

je tiens à te remercier je suis entrain de préparer ma vae as.je me suis servie comme piste de reflection les parmétres vitaux que tu as laissé sur le site cela m' abeaucoup aidé,j ai lu les message que tu as laissé du faite que l' on ta demandé de donner ton travaille.
merci encore

Vessiere isabelle

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par Vessiere isabelle » 04 mai 2017 11:17

Pouvais vous me faire parvenir votre livret 2 vae aide soignante je bloc sur sertain modules j ai eu que le 8 merci d avance vessiere

as

Re:

Message non lu par as » 04 mai 2017 13:22

Bonjour Isabelle, écrivez moi directement à benfa09@orange.fr et je vous aiderai par un module ou autre

GARDY

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par GARDY » 13 mai 2017 12:04

Bonjour,
Je prépare une VAE AS, pourriez-vous m'envoyer un exemple de VAE rédigée s'il vous plait,Merci

Sana

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par Sana » 29 mai 2017 02:58

Bonjour à tous. Quelqu'un peut t'iil m'aider à avoir un dossier rédiger deas. :crazy2: :kill:

marie

Re:

Message non lu par marie » 02 juin 2017 16:26

bonjour
je recherche quelqu'un pour m'aider sur les modules 2 et 3 que j'ai raté.
Merçi

as

Re:

Message non lu par as » 02 juin 2017 20:23

Bonjour Sana, laissez moi votre mail et je vous aiderai par des conseils, éventuellement en vous donnant un module qui parfois pourra vous aider dans la tournure des phrases.

Fati

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par Fati » 23 juin 2017 15:50

Bonjour je vais commencer mon livret 2 vae aide soignante serait Il possible d'avoir un exemple de livret merci

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 23 juin 2017 18:55

bonjour fati
laisse ton mail pour que l'on puisse te contacter.
Bon courage

as

Re:

Message non lu par as » 24 juin 2017 14:23

bonjour Fati,
J'ai été alerté par le site que vous m'avez laissez un message me demandant de vous aider. Laissez moi votre mail ou écrivez moi directement à

benfa09@orange.fr

Aidez vous aussi avec des livres d'AS, je pourrai vous donner les titres des livres qui m'ont aider .
A bientôt

Répondre