Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabrice

Re:

Message non lu par fabrice » 24 juin 2017 16:21

Sandrine, j'aurai besoin également de l'aide pour la vae AS . Merci de proposer ton aide .
fabri19080@orange.fr

Maryline

Re:

Message non lu par Maryline » 29 juin 2017 14:40

Bonjour,
Pouvez-vus m'envoyer votre adresse mail s'il vous plaît ?

as

Re:

Message non lu par as » 29 juin 2017 23:33

Bonsoir Maryline, voici mon adresse mail
benfa09@orange.fr

magali

VAE Aide soignante

Message non lu par magali » 01 juil. 2017 18:01

Bonjour, je suis sur le point d 'attaquer la rédaction d'une VAE d'Aide soignante. Je suis actuellement AMP. N'ayant pas la possibilité de d'obtenir un suivi par un organisme, je souhaiterai que vous me fassiez bénéficier de votre expérience.
Cordialement Magali

as

Re:

Message non lu par as » 19 juil. 2017 12:16

Bonjour Magalie, ce serait avec plaisir que je vus donnerai des conseils pour rédiger vos 3 modules de la vae AS.
laissez moi votre adresse mail ou écrivez moi directement àmon adresse mail qui se trouve juste au dessous de votre message

Chancelor

Re: Besoin d'un exemple de livret

Message non lu par Chancelor » 18 août 2017 12:28

Bonjour s'il vous plait ce serait possible de m'envoyer par un mail un livret remplit j'aimerai m'inspirer pour faire le mien s'il vous plait
mon mail: dakame75@gmail.com

Desgardin

Re: livret n2 aide soignant

Message non lu par Desgardin » 09 sept. 2017 11:59

Je serai intéressé par ton livret pour me diriger un peu ds ma vae

Melanie

Re:

Message non lu par Melanie » 21 sept. 2017 21:04

Bonsoir es ce que sa serais possible de jeter un oeil sur ton livret 2 histoire d avoir des exemple et savoir comment my prendee pour avance dans mon livret. Je te remercie 😊

As

Re:

Message non lu par As » 22 sept. 2017 17:31

Bonjour Desgardin et Mélanie , afin de vous venir en aide pour le livret soit en vous donnant un module ou quelques exemples de situations ,ou avec des conseils mêle par téléphone , écrivez moi directement sur mon adresse mail ou laissez moi votre adresse mail . Aidez vous aussi avec des livres AS,
je pourrai vous donner les titres des livres que j ai achetés et qui m ont bien aidés .
Au plaisir de vous aider
As
benfa09@orange.fr

Lucile

Re:

Message non lu par Lucile » 27 sept. 2017 15:28

Bonjour. Je redige actuellement mon livret 2. J'aimerais avoir des conseils car j'ai beaucoup d'idées mais difficile pour moi de retranscrire par écrit. Pouvez vous me faire part de votre expérience svp. Merci bonne journée!

Répondre