Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement à l'afpa nice

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adrien

Re:

Message non lu par Adrien » 18 févr. 2011 18:51

Bonjour à tous,

Je dois effectuer une formation à l'afpa de nice (route de turin) prochainement, et contrairement à vous je ne pense pas demander une chambre car je suis de nice, bien qu'à plus d'une heure de trajet en TAC.

Pour cette raison je pensais m'y rendre en voiture. J'ai vu via google map qu'ils avaient pas mal de places de parking à l'intérieur..... mais visiblement elles sont réservées aux hébergés?? Des personnes pourraient elles confirmées?

Dans le cas où cela serait malheureusement impossible de rentrer, pouvez-vous m'indiquer s'il est facile/possible de trouver des places aux alentours le matin ?
J'ai vu qu'il y avait quelques places en face, mais visiblement certains sont utilisés par les bus alentours, je ne sais pas s'il y a possibilité de s'en servir.

Merci pour vos réponses,

Bien cordialement.

Raimbault Francois

contacter l'afpa de Nice par email

Message non lu par Raimbault Francois » 25 févr. 2011 10:45

bonjour,
je suis inscrit pour une formation en Avril, et je souhaiterais contacter par email l'afpa de Nice et je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me la donner
avec tous mes remerciements

mimis

Re:

Message non lu par mimis » 10 mars 2011 00:31

Bonjour!!

Voila je prévois toujours de venir sur Nice mais je recherche une colocataire fille, je devrais faire une formation de 6 mois, je ne sais pas si c'est avec l'Afpa, est ce que quelqu'un a postulé y'a deux ou trois jour pour une formation d'agent d'escale sur Nice???
Si oui, avez vous un logement sur Nice??

Merci

Hafida

Re:

Message non lu par Hafida » 10 mars 2011 07:57

Bonjour mimi gt en formation conseiller en sejour et voyage a lafpa depuis le 27 me g arete il y a 3semaines pour faire la formation agent escale 6mois!donc pour le logement c clair c cher ici contact moi sur mon mail hafida

mim

Re:

Message non lu par mim » 10 mars 2011 21:42

Je veux bien mais je n'ai pas ton mail!!

J'ai des questions à te poser en plus!!!

sousou

Re: afpa nice

Message non lu par sousou » 12 mars 2011 11:54

vous posez tant de question moi aussi je sré en formation en avril en conseillère en séjour et voyage appelé le centre afpa vous sré fixé à ladresse 244 Route Turin, Nice é le numéro: 04 93 27 63 00

hafida

Re:

Message non lu par hafida » 25 mars 2011 10:28

salut mim!!!dsl passe moi ton mail directement e je te contaacte ca va etre plus simple.de plus les gens qui seront en formation je leur souhaite vraiment du courage:pour moi jave commencer le 27 septembre e jai arete en cours c a dire en fevrier car jai trouv un emploi en tant qu'agent d'escale sur nice.Cette formation sert a rien:le formateur vous demande de faire trop de choses pour rien: je mexplik vous aurez a faire des projets sur les regions francaises et internationales il va vous demander de choisir un pays et une region en gros un expose, mais le souci cki ses passer c ke ce formateur va donner dla facilite a des personnes et aux autres il va vous demander, par exemple de developper des pays plusieurs pays alor que dautre en auron kun!!!!pour ma part jai du faire un travail sur la tunisie egypte lybie et la picardie!!!alor ke dautre avait simplement, par exemple, le nord de la france et comme pays internationale l'inde!!!!!c nimporte quoi cette formation serieux !!
mais ce qui vont commencer a nice bon courage et commencer des maintenant a travailler sur vos régions, ce qui ne sont pas bon en informatik, aprenez des deja powerpoint et commencer a chercher des maintennant un stage en agence de voyages!!!!
bon courage !!mieux vaut choisir lafpa de frejus .......car au moins les choses sont plus claires la bas, on vous demande pas du boulot pour rien et en plus pour votre examen vous partez en voyage!!!!
afpa de nice sans commentaire hebergement nen parlons pas pire que le pensionnat!!!!!

bon courage!

Mais LAULEl

Re:

Message non lu par Mais LAULEl » 25 mars 2011 11:44

Franchement ceux qui critiquent le logement ils me font bien rire. A croire qu'ils vivent dans des châteaux ou manoir ou dans des bêtes de duplex high tech et que le logement de l'afpa c'est l'enfer sur terre. Arrêtez de Peter plus haut que votre Q.

Et qd on est adulte et qu'on a raté ses études ou qu'on souhaite changer de branche il ya l'afpa. C'est pas les beaux arts, c'est pas Harvard mais si t'assure tu sors avec une reconnaissance et tu sera apte a taffer juste après. C'est pas ce que tout ceux qui sont a l'afpa souhaitent??

PS: svp faites un effort qd vous écrivez parceque lire les com en langage SMS ça fais mal aux yeux, j'ai chopé une crampe a l'oeil droit a lire Hafida par exemple

Bisou

mimis

Re:

Message non lu par mimis » 25 mars 2011 15:13

Salut hafida

Voici mon mail : mimis313@yahoo.fr

Ecris moi des que tu as ce message

saoucen

Re: afpa nice

Message non lu par saoucen » 21 avr. 2011 15:17

coucou, j'oré voulu savoir si quelqu'un à été à la formation de conseillère en séjour et voyage et mdire si sa été ou pas les cours merci.

Répondre