Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement à l'afpa nice

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Benjamin

Re:

Message non lu par Benjamin » 21 août 2016 09:24

Bonjour
Alors les chambres sont pas toutes jeunes....j etais en formation RET et j ai connu des filles en formation secretaire assistante elles etaient ravi du contenu et de l equipe pedagogique. Pas de stress il y a point s. Apres pour la distance ne fait surtout pas l erreur d habiter a marseille car il y a bien 2h de routes. Prend le logement a l afpa...ou collocation sur Nice.
Cordialement benjamin

herb

Re: logement à l'afpa nice

Message non lu par herb » 11 oct. 2016 23:14

Bonsoir! J'ai vu ton message à propos de l'afpa de nice... Pk dis tu que personne ne peut venir de l'extérieur le week end? Les gardiens surveillent la seule entrée?

Vigi

Re: megane.chaton@gmail.com

Message non lu par Vigi » 18 oct. 2016 01:35

Bonsoir Qui a des renseignement sur. Le logement à l'afpa à Nice ? Ex. Chambre simple ou double Plaque de cuisson autoriser ?........... merci

Sarah

Re: logement à l'afpa nice

Message non lu par Sarah » 04 nov. 2017 22:46

Bonsoir je viens vers vous pour vous demander qlq chose voilà je vais bientôt être hébergé à l'AFPA mais je me pose beaucoup de questions je voulais savoir comment sa se passe vraiment est ce vrai que tu ne peu pas resté dans la chambre en semaine tu es obliger de quitter la chambre à 9 h du mat jusqu'à 17 h et est ce que il ya une télé ou pas et le wifi merci bcp veuillez répondre svp au plus vite merci

Sarah

Re: logement à l'afpa nice

Message non lu par Sarah » 05 nov. 2017 13:53

Bonjour je vais bientôt etre intégrer à lhébergement de lafpa mais je souhaite savoir comment sa se passe ? Est ce que nous pouvons rester dans là chambre la journée à n'importe quel heure ou il faut quitter les chambres et ya til une télé et le wifi svp Merci

Répondre