Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maison d assistante maternelle

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 01 août 2012 10:22

Bonjour,

Bien sûr que tu peux utiliser la délégation d'accueil. Elle est légale et encadrée. Bien prendre la bonne assurance.
Quant aux tarifs .... les mêmes grilles qu'une ass.mat chez elle.

delphine

Re: Maison d assistante maternelle

Message non lu par delphine » 24 sept. 2012 20:56

bonjour avec deux amies assmat nous voulons ouvrir une mam , mes amies sont tres motivees mais moi j hessite encore un peux qui pourrais me renseigner pour que je n ai plus aucun doute sur sa parce que travailler avec les filles ne me dreange pas et les loulous j adore etres avec eux mais j ai quelques aprehension :hein?: :hein?: merci beaucoup

patricia

Re: Maison d assistante maternelle

Message non lu par patricia » 28 sept. 2012 17:39

bonjour, que doit contenir le dossier que tu as déposé au conseil général ?
En projet pour le moment je suis preneuse de toutes les informations concernant une ouverture de MAM.

lagin

Re: Maison d assistante maternelle

Message non lu par lagin » 09 oct. 2012 12:52

bonjour
je souhaite ouvrir une mam mon dossier est deja écrite pouvez vous me répondre a mon adresse mail.

savarit

Re: MAM

Message non lu par savarit » 30 janv. 2013 16:19

Bonjour j'ai vue l'annonce ,elle date, mais je vouler savoir si vous avez reussi! Et moi je cherchet du travail actuellemen pourquoi pa me jouindre a vous. Je voudrai me lancer mais je n'ai pa d'experience et pourquoi pas faire1formation a vos cote. Merci.

annne-marie

mam

Message non lu par annne-marie » 06 févr. 2013 11:27

J'habite à Seynod et je souhaite créer une MAM aux alentours d'Annecy.
Je cherche 2 autres collègues succeptibles de collaborer avec moi. Merci de me contacter si vous avez le même projet que moi

rol59

Re: Maison d assistante maternelle

Message non lu par rol59 » 07 avr. 2013 19:51

bonjour, nous sommes 3 nounous agréées depuis 10ans et aimerons créer une MAM MAIS ON NE SAIS PAS PAR QUOI COMMENCER!!lettre au maire pour demande de logement?,PMI,? ou demander notre dossier au CG? POUVEZ VOUS NOUS DIRE!MERCI POUR NOTRE GRANDE AVENTURE

nany 74

Re:

Message non lu par nany 74 » 12 avr. 2013 13:12

bonjour a tous...
voila je vient vers vous, je sais que sa fait quelques annéees que les messages sont poster,
mais voila je voudrais monter un projet de MAM au allentour d ANNecy (74) et je voudrais savoir si des peronnes serais interresser pour se joindre a moi, pour monter se beau projet...
en l espoir d avoir des reponses..
bonne journée
nany 74

math

Re:

Message non lu par math » 18 avr. 2013 13:38

Bonjour,

Le projet d'ouverture d'une mam m’intéresse beaucoup, je vis dans la somme, je recherche des personnes qui souhaite ouvrir ou ont déjà ouvert leur mam afin qu'il me fasse partager leur expérience.

Merci beaucoup.

karima

Re:

Message non lu par karima » 30 mai 2013 02:05

Bonjour,

Je sais que ton annonce date un peu mais apres avoir bien reflechi je decide de me lancer dans la creation d une MAM.....Je ne sais pas trop par ou commencer et peut etre que tu pourrais m'aiguiller???J attends de tes nouvelles

Karima

Répondre