Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maison d assistante maternelle

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vieillard

Re: MAM sur haute savoie

Message non lu par Vieillard » 30 avr. 2015 08:22

Bonjour,
Je recherche des personnes pour projet MaM sur haute savoie, proche de sciez , thonon les bains.
Si tu aimes t occuper d'enfants rejoints moi!
Sylvie

sarah

Re: Maison d assistante maternelle

Message non lu par sarah » 04 mai 2015 20:30

bonjour,

Pour la création d'une Maison d'assistante Maternelle, dans le sud /est du Morbihan, nous sommes à la recherche d'1 voir 2 personnes qui serait intéressé pour nous rejoindre dans notre projet.

Vous pouvez me contacter à cette adresse mail :
creation-structure-35@orange.fr

Cathy1806

Re: Maison d assistante maternelle

Message non lu par Cathy1806 » 02 juin 2015 08:42

Bonjour à vous,

J'aurais voulu savoir ou vous en êtes de vos projets d'ouverture de MAM tant de temps après ?
Est ce que tout à fonctionner comme vous le vouliez ? Est ce que vous avez eu l'impression que l'on vous mettait des bâtons dans les roues ?
Avez vous bénéficiez d'aides quelconques si oui par quels organismes ?
Ou en êtes vous de votre entente avec vos collèges depuis que vous travaillez ensemble dans la MAM ? Niveau organisation administrative et financière est ce que vous vous en sortez ?
Bref j'ai tout un tas de questions encore car nous avons n projet d'ouverture de MAM et j'avoue que je me pose énormément de questions même si je sais que nous sommes très motivées je reste lucide et consciente que celà peut être un parcours du combattant et que l'aspect financier pour jouer pour beaucoup !
JE vous remercie de m'avoir lu etg merci celles qui me répondront et pourront m'éclaircir.
Bonne journée à vous

Denis

Re: création mam

Message non lu par Denis » 15 déc. 2015 13:18

Bonjour
Je suis assistante maternelle et je monte un dossier pour création d'un mam.
Auriez vous des conseils a me donner et éventuellement votre plan de budget prévisionnel ?
Cdt,

Marchet

Re:

Message non lu par Marchet » 30 janv. 2016 13:06

Bonjour avez vous ouverte votre MAM .nous sommes 4 assistantes maternelle à vouloir ce lancer.pourriez vous me donner quelque conseil ainsi de répondre à quelque question.merci

sidonie

Re:

Message non lu par sidonie » 06 mars 2016 19:32

Bonjour , si vous vous lancez dans cette aventure il faut en premier lieu définir un projet en discuter régulièrement , se donner une ligne de conduite et s'y tenir car ce n'est qu'en étant tenace qu'un projet prend vie, ensuite il faut contacter la caf de votre région et leur parler du projet se renseigner si il existe une aide à l'accompagnement au montage de projet,
vous pouvez me poser des questions et je vous répondrais si j'ai une réponse à vous proposer.
Bon courage

Sandrine lacombe

Re:

Message non lu par Sandrine lacombe » 22 avr. 2016 19:01

Bonjour,
je viens de lire ton message qui date de 2010 et j'ai un projet identique.
Est-ce que tu as pu ouvrir ta MAM avec ta soeur depuis ?
peut-on se contacter pour en discuter. Je suis du 33.
Merci par avance

neiva

Re: Maison d assistante maternelle

Message non lu par neiva » 15 nov. 2017 21:37

bonsoir ,moi aussi j ai un projet de MAM la première chose a faire c est de prendre rdv avec votre maire et de lui proposer le projet il peut vous aidez et même vous proposez un local et vous mettre en relation avec la CAF

Répondre