Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maison de retraite au Maroc

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par marie » 03 mars 2010 21:56

Bonsoir,
je souhaiterais de plus amples renseignements sur le fonctionnement de cette maison de retraite au maroc.
Merci à vous.

Delesalle

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par Delesalle » 13 mars 2010 11:27

Bonjour

nous travaillons avec des investisseurs qui s'orientent vers des projets de maison de retraite au Maroc avec service.

Envoyez-moi votre demande il se peut que vous puissiez intéresser ces investisseurs.

Salutations.

Mr Delesalle PH
http://legroupement-agadir.com/le-groupement-conseil/

andré bardot-negroni

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par andré bardot-negroni » 16 avr. 2010 12:48

directeur d'hopital et de maison de retraite je m'interesse aux projets innovants et expérimentaux de réalisations d'établissements sanitaires, sociaux et médicaux sociaux (maison de retraite et hopitaux)
pourriez-vous me renseigner à ce sujet et m'instruire sur le sprojets en cours.
cordialement
abn

rachida jmili

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par rachida jmili » 22 mai 2010 23:25

bonjour je suis ed'ucatrice je chereche dun travail dans un maison marocaine.mereci.0651819928

noemie

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par noemie » 30 mai 2010 16:30

je suis aide soignante et je cherche un travai sur rabat
pour debut septembre 2010!
connaissez vouz des adresses ou je peux m'adresser?

riot

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par riot » 03 juin 2010 22:03

bonjour je suis aide médici psychologique diplomer d etat et je desirerais travailler au maroc je travaille actuellement ds une maison de retraite en france je me tiens a votre disposition pour d éventuels renseignement je recherche un poste au maroc veuillez recevoir mes salutations

philippe ameline

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par philippe ameline » 04 août 2010 00:53


bonjour
je vais, moi aussi intégrer un MASTER M O S
Savez vous si le concept de maison de retraite pour français existe au Maroc?
bien cordialement

berbere

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par berbere » 04 août 2010 21:24

Bonsoir,
Peux-tu me dire si tu as trouvé un emploi en tant d'A.M.P au maroc ? car je souhaite faire cette formation étant secrétaire médicale et recherchant un emploi au maroc.
Merci à toi.

marie

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par marie » 04 août 2010 21:40

Bonsoir,
Trouve-t-on facilement des emplois dans le domaine médical au maroc ? quelles sont les demandes ?
je suis secrétaire médicale.
Merci des renseignements.

SARA

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par SARA » 06 août 2010 12:43

bonjour
suite a votre annonce sur le net
je désire en savoir plus sur votre projet j ai des amies en europe qui désirent bénéficier de cette offre merci de me repondre le plus tot possible
sara
ecole.mounib@hotmail.com

Répondre