Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maison de retraite au Maroc

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Comandé

Maison de retraite au Maroc

Message non lu par Comandé » 15 mars 2008 16:22

Bonjour. Dans le cadre d'un lancement d'une résidence de "Retraite-vacances",prévu Fin 2008 un concept unique de maison de retraite vera le jour sur 2 sites possible "Marrakech ou Agadir", avec des services à la carte possible et ce afin de pouvoir satisfaire un maximun de demande avec une possibilité de lancement de 100 Lots.

Pour toutes demandes d'informations, n'hésitez pas... Notre seul objectif... Vous satisfaire.

Merci de laisser vos coordonnées complètes ainsi que vos attentes à : Kelvinco@wanadoo.fr
Cordialement,

Mr Eric Comandé

jeunemaitre

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par jeunemaitre » 21 mars 2008 23:22

Je souhaite des renseignements sur cette résidence de retraite vacances.
D'avance merci.
Cordialement.

RAMDANI

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par RAMDANI » 24 avr. 2008 11:23

bonjour?

je desire avoir des renseingnements sur cette residence de retraite vacances

cordialement

blanchin marie

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par blanchin marie » 05 août 2008 13:10

merci de m'envyer des renseignements concernant cette résidence de vacances retraite.

CHRISTIAN SIAD

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par CHRISTIAN SIAD » 13 sept. 2008 18:42

bonjour,

je suis Directeur D'une EHPAD à paris, je parle l'arabe et suis très attiré par le Maroc.
avez vous ueproposition de collaboration?

Merci

fanouri jamel

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par fanouri jamel » 16 sept. 2008 21:38

Bonjour, je suis en Master Gestion et Management des Organisation Sanitaire et Social . Je suis Français d'origine marocaine et souhaiterais vivement collaborer dans un projet de création d'une maison de retraite au maroc.

Nadia

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par Nadia » 13 oct. 2008 19:47

Bonjour,

Je suis infirmiere au Canada dans un centre hospitalier de soins de longues durées pour personnes agées plus precisement a Montreal, et je suis interessée par un emploi au Maroc en tant qu'infirmiere.


Merci

Manuel

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par Manuel » 15 oct. 2008 15:00

Bonjour.
Je suis infirmier espagnol, et j'ai plus de 15 ans d'experience dans une maison de retraite publique à mon pays.
J'ai aussi travaillé en Afrique (RD Congo) avec une ONG,à L'Equatteur avec une ONG et aussi en France (Guyanne française).
Je suis trés interesé par un poste en qualité d'infirmier à maroc.
Mon courrier colguia2@hotmail.com

Nadia

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par Nadia » 16 oct. 2008 00:28

Bonjour,

Je suis infirmiere dans un Centre Hospitalier de soins de Longues Durees pour personnes agees a Montreal au Canada et je suis interesses par un poste dans une maison de retraite au Maroc .
Jsuis ouverte a toutes les propositions.

Merci

eudine

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par eudine » 17 oct. 2008 13:45

je reside a marrakech.
j'ai une formation medicale .
J'ai une experience professionnelle.
J'ai travaillé en france(maison de retraite).
je suis vivement interessee par poste dans une maison de retraite a marrakech

Répondre