Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maison relais à Lyon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moa

Re: Maison relais à Lyon

Message non lu par moa » 22 mars 2008 21:12

maison relais est destiné a d pers isoles et exclu,ayant de faible ressource et dont leur situation sociale, psychike voir psychologike limite lacces a un logt autonome.
moi jboss de 8h à 14h et 18h à 22H, on é 2 é je gagne ke 1200 euro... l'arnaque, avez vou des horaire d'ouvertue des cuisine??? et espaces communs??

Pascale

Re: Maison relais à Lyon

Message non lu par Pascale » 22 sept. 2008 06:49

Bonjour,
je prépare cette année le DE de CESF, et je souhaite travailler sur les maisons relais pour mon mémoire. Est-ce que vous pourriez me précisez quelle était votre problématique, sous quel angle de recherche vous avez abordé cette thématique?
D'avance, je vous en remercie
Pascale

feuillet brigitte

Re: Maison relais à Lyon

Message non lu par feuillet brigitte » 15 oct. 2008 14:40

bonjour, je suis à la recherche des adresses de maisons relais sur le rhône dans le cadre de mon travail ( tutelle au majeur )merci de votre aide Brigitte

Farid ZLASSI

Re: Maison relais à Lyon

Message non lu par Farid ZLASSI » 22 janv. 2009 13:15

bonjour,
je prépare cette année un master, et je travaille sur la création d'une maisons relais a valence pour mon mémoire. Est-ce que vous pourriez me précisez quelle était votre problématique, sous quel angle de recherche vous avez abordé cette thématique?
je suis aussi interré par votre mémoire.

D'avance, je vous en remercie

Farid ZLASSI
fz@dromenet.org

ZLASSI FARID

Re: Maison relais à Lyon

Message non lu par ZLASSI FARID » 02 févr. 2009 11:45

bonjour,
je prépare cette année un master, et je travaille sur la création d'une maisons relais a valence pour mon mémoire. Est-ce que vous pourriez me précisez quelle était votre problématique, sous quel angle de recherche vous avez abordé cette thématique?
je suis aussi interré par votre mémoire.

D'avance, je vous en remercie

Farid ZLASSI
fz@dromenet.org

lucie

Re: Maison relais à Lyon

Message non lu par lucie » 30 sept. 2009 15:37

Bonjour je fait mon mémoire sur les maisons relais et j'aurais aimé savoir comment tu avais procédé et quelles sont les lectures que tu a lu
Merci beaucoup

léa

Re: Maison relais à Lyon

Message non lu par léa » 17 mars 2011 16:36

Bonjour,
Je réalise moi aussi mon mémoire sur le dispositif de maison relais. Serait-il possible Claire que tu m'envoie ton mémoire où si cela te dérange, seulement ta bibliographie car j'ai le sentiment de me perdre dans mes lectures sans pour autant que l'inspiration pour l'écrit ne me vienne.

Merci d'avance

Léa
lea.arrault@gmail.fr

yahoui said

Re: Maison relais à Lyon

Message non lu par yahoui said » 14 avr. 2011 13:58

j'aimerais savoir comment beneficier d'un logement en maison relait et savoir le prix du loyer sur lyon

Elisabeth TRAVI

Re: Maison relais à Lyon

Message non lu par Elisabeth TRAVI » 21 juil. 2015 13:02

Bonjour Brigitte,
J'espère que vous avez obtenu des réponses depuis 2088 !!!
J'ai trouvé par hasard votre demande dans ce forum en cherchant aussi des rsgnts sur les maisons-relais.
Je suis membre depuis janvier 2015 de l'association La Bouée Ste Bernadette dont la maison-relais est gérée par Régie Nouvelle, gestionnaire pour HHR. Le site est : www.bouée-ste-bernadette.org
Bien cordialement et peut-être une rencontre professionnelle au hasard!

Répondre