Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME, Travailler en Suisse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: ME, Travailler en Suisse

Message non lu par stephanie » 09 mars 2007 09:56

merci audrey pour ta reponse je voulais juste savoir si tu étais bien en apprentissage et pas en contrat pro sinon moi je rentre en itep en internat voilà
à bientôt peut etre

Audrey

Re: ME, Travailler en Suisse

Message non lu par Audrey » 09 mars 2007 13:49

Salut Stéphanie !!

Oui oui, je suis bien en apprentissage.
Bon courage pour ton entrée en ITEP. A ce qu'il parait, c'est chaud !!
Bref, je veux pas te faire peur ...
A bientôt.

Audrey

stephanie

Re: ME, Travailler en Suisse

Message non lu par stephanie » 12 mars 2007 09:43

merci pour ta reponse ça me rassure un peu point de vue financier et pour l'itep je travaille avec les 6-14 ans et en internat .
à bientôt

grig

Re: ME, Travailler en Suisse

Message non lu par grig » 04 juil. 2007 11:28

salut

A part céline, personne n a de renseignements sur la possibilité de travailler en suisse avec le CAFME ?

ôde

Re: ME, Travailler en Suisse

Message non lu par ôde » 04 juil. 2007 18:45

salut !

pas d'info sur le travail en Suisse, mais juste une remarque à ta réponse : la vie en zone frontalière devient très très chère aussi...

pour le reste, c'est un choix ; perso, je tiendrai pas sur des semaines de + de 40 heures...

gisèle

Re: ME, Travailler en Suisse

Message non lu par gisèle » 04 juil. 2007 20:22

Hello Grig!

Situ remontes plus loin j'ai déjà répondu.
Oui tu peux travailler, avec CAFME, mais il n'est pas reconnu la formation n'existant pas.