Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire aidants familiaux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexis

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par alexis » 22 janv. 2011 13:49

bonjour, pourriez vous me donner votre adresse mail , pour plus d infos
cordialement alexis

coraline

Re:

Message non lu par coraline » 23 janv. 2011 10:35

bonjour, mon adresse mail est benistic@hotmail.com

Vous avez des infos à me donner pour m'aider dans la recherche de mon mémoire?
cordialement
Coraline

MV

Re:

Message non lu par MV » 27 janv. 2011 19:00

bonjour,
je suis en 3eme année de CESF,
je souhaite faire mon mémoire sur les aidants familiaux, notamment sur les conséquences de cette aide ( maltraitance..)
peux tu me communiquer des infos sur ton mémoire.
Merci

billot

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par billot » 28 janv. 2011 14:01

je fais aussi mon mémoire sur les AF, j'en suis à la phase des entretiens. il m'est arrivé que des galères. je dois intéroger des ASS de CCAS, mais je n'ai plus beaucoup de temps.
je voudrais donc envoyé par mail min questionnaire, quelqu'un connais des ASS de CCAS?? j'habite dans le var et dans les ccas de mon département il n'y a casiment pas d'AS j'arrête pas de me faire rembarer

ESLAN Catherine

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par ESLAN Catherine » 11 févr. 2011 17:17

A l'attention de Chère diplômée

Je suis en 3 ème année CESF au lycée Rabelais sur Paris( 18ème arrondissement). Mon sujet de mémoire est très proche de celui que vous avez présenté et
j'aimerais, si vous en êtes d'accord, pouvoir échanger avec vous.
Cordialement
Catherine

coraline

Re:

Message non lu par coraline » 12 févr. 2011 15:45

Bonjour tout le monde.