Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire aidants familiaux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par Julie » 08 mars 2012 00:57

bonjr as diplomée, j'ai fais mon mémoire sur les aidants familiaux, en gros je me demandais comment devient on aidant familial de son parent agé dépendant quand les antécédents familiaux st difficiles, si je px vs aider, laissez moi votre mail

marion

Re:

Message non lu par marion » 08 mars 2012 13:30

si tu veux des infos écris moi à : marion_341@hotmail.com

melya

Re:

Message non lu par melya » 16 juil. 2012 11:05

bonjour, je fais mon mémoire AS3 sur les aidants familiaux auprès des personnes âgées dépendant.J'aimerai savoir si l'une d'entre vous à traité ce sujet pour échanger et aussi si vous avez des ouvrages à vendre.

pauline billot

Re:

Message non lu par pauline billot » 16 juil. 2012 13:54

slt j'ai fais mon mémoire wur ce suejt, et j'ai des livres a vendre, le mieu c de me contacter sur ma boite mail: pauline-billot@hotmail.fr

anais

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par anais » 15 août 2012 18:17

bonjour les filles !!
je suis actuellement en 3ème année de CESF, je suis dans la réalisation de mon mémoire sur les aidants familiaux.
Serait-il possible que l'une d'entre vous m'envoie son mémoire afin de voir si je pars sur les bonnes pistes.
merci d'avance.
mon adresse mail: anaisdrouault@hotmail.fr
merci

anaïs

Re:

Message non lu par anaïs » 20 août 2012 17:10

Bonjour,

Je vais effectuer ma 3ième année de CESF et je suis à la recherche d'une problématique précise sur le thème des aidants familiaux et des personnes-âgées dépendantes. Je pensais aux difficultés, impacts et conséquences des aidants familiaux ...
Je suis preneuse de tout conseils !

merci.

guy

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par guy » 02 oct. 2012 20:07

bonjour,en 3ème années d'ASS je suis à la recherche d'information sur le thème l'aidant familial face à la maladie d'alzheimer dans le cadre de mon mémoire. Je me demandais, si tu pourrai me faire parvenir ton mémoire, il me serai d'une grande utilité dans la rédaction du mien notamment dans la mise en forme. à envoyer à cette adresse mail : guy.bourez@sfr.fr merci à toi

dubroca

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par dubroca » 21 juil. 2013 21:33

bonjour,
j'ai été recalée cette année à mon DEASS pour mon mémoire
qui traitait de l'hygiène
je rentre en 4ème année et je refais un mémoire sur les personnes âgées et les aidants familiaux
Serait il possible de lire ton mémoire?
merci

CAUC

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par CAUC » 13 sept. 2013 17:56

Bonjour jarive un peu tard mais je realise mon memoire sur les aidants familiaux et la maladie dalzheimer peus tu menvoyer ton memoire stp a ladresse suivante silia.charlie@live.fr

cauchie

Re:

Message non lu par cauchie » 23 sept. 2013 20:12

bonjour je realise mon mémoire sur le meme sujet que vous pourriez vous menvoyer votre mémoire afin de maider svp voici mon adresse mail silia.charlie@live.fr

Répondre