Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire aidants familiaux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie-Chantal

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par Marie-Chantal » 18 mars 2014 18:46

Bonjour,

Je suis M-Chantal je prépare le diplôme d'ASS et je fais mon mémoire sur la souffrance des aidants auprès des malades Alzheimer âgées. Je souhaiterais bien échanger avec vous assez rapidement, je termine pratiquement mon mémoire et j'aimerais avoir des infos sur les aidants familiaux et le service social.
Bien à vous.

Marie-Chantal

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par Marie-Chantal » 18 mars 2014 18:53

Bonjour,

Je suis M-Chantal je prépare le DEASS et je fais mon mémoire sur la souffrance des aidants auprès des malades Alzheimer âgées. Je souhaiterais bien échanger avec vous assez rapidement, je termine pratiquement mon mémoire et j'aimerais avoir des infos sur les aidants familiaux et le service social.
Bien à vous.
URGENT

billot

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par billot » 19 mars 2014 19:42

Bonjour

Je vous propose de me laisser votre numéro de téléphone pour que l'on s' appelle

Cordialement

vanessa

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par vanessa » 18 juil. 2014 12:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je réalise un mémoire CESF, dont le thème est l'impact sur les relation familiales lorsqu'un parent vieillissant est accompagné et/ou accueilli chez un aidant naturel.

Je voulais savoir si vous aviez réalisé un mémoire sur la même thématique et si oui, quelles ont été vos lectures, votre démarche et les publics que vous aviez intérogés.

Merci beaucoup.

Vanessa.

Aubry Marie

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par Aubry Marie » 11 sept. 2014 15:28

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous êtes toujours disponible pour vous interroger sur les aidants familiaux?
Merci pour votre retrour

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 14 sept. 2014 00:34

Bonjour Aubry Marie,

Je suis dispo pr être interrogée si tu as besoin. Je te donne mon mail si jamais je rentre dans le cadre de ton mémoire : agonzalesbreme@gmail.com

Bonne soirée

mima

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par mima » 20 juil. 2015 16:36

bonjour, je prépare un mini mémoire sur les aidants familiaux, j'ai 3 question à vous poser, pouvez vous me contacter en privé si possible
merci

mima

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par mima » 20 juil. 2015 17:20

bonjour, je prépare un mémoire sur les aidants familiaux, ma problématique est beaucoup plus centrer sur l'impacte physique et psychologique de cette prise en charge sur les aidants, je rentre plus dans le contexte de santé publique, j'aimerais bien lire d'autre travaux, sur ce thème question de bien enrichir ma note d'investigation merci pour votre aide.

mail: tp.fahima@hotmail.fr

lune

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par lune » 12 nov. 2017 14:43

Bonjour,
je suis en 2ème année et je serais intéressée de lire des mémoires sur les aidants familiaux, je suis en stage à l'hôpital.
Merci mon mail: elleggy@aol.com

Répondre