Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annick

Re: memoire caferuis

Message non lu par Annick » 22 nov. 2008 17:28

Bonjour,

je me présente à l'oral Caferuis le 12 décembre 08.

Pouvez-vous me dire: la constitution du jury, le déroulement de l'épreuve...
Je l'ai préparé seule et n'ai guère d'infos.

Merci

cyc15

Re: memoire caferuis

Message non lu par cyc15 » 08 déc. 2008 00:27

bonjour
puis je profiter de votre experience et de vos ecrits
je debute moi meme cette formation
merci d avance
cyc15

Waroquier Emmanuel

Re: memoire caferuis

Message non lu par Waroquier Emmanuel » 09 déc. 2008 18:09

bonjour, j'aimerais obtenir des témoignges avant de me lancer dans l'écriture du livret 2 si vous pouvez me rassurer de l'ampleur de la tache.D'avance merci

cyc

Re: memoire caferuis

Message non lu par cyc » 10 déc. 2008 20:26

bonjour
j'entre en formation à l'itsra en janvier 2009, à clermont .
Si tu as des infos de dossier tech ou de memoire, peux tu me les faire parvenir.
as tu eu reponse + pour ton financement
merci

Guillemin

Re: memoire caferuis

Message non lu par Guillemin » 08 janv. 2009 12:15

Bonjour,

Pourriez-vous svp m'envoyer le sujet de votre dossier technique.
Je viens de démarrer ma formation en décembre 2008.

Je vous remercie encore,

Cordialement,

Gisèle

Guillemin

Re: memoire caferuis

Message non lu par Guillemin » 08 janv. 2009 12:21

Bonjour,

En formation depuis début décembre 2008, je serais intéressée par vos travaux. Vous serait-il également possible de me faire pavenir votre travail sur le dossier technique ?

Merci encore,

Gisèle

mat

Re: dossier technique place du cadre dans la mise en oeuvre du proje individuel

Message non lu par mat » 08 janv. 2009 16:44

Bonjour,
je prends connaissance de ta demande relative aux exemples de dossiers techniques. Dans la phase finale du CAFERUIS je souhaiterais, si possible pouvoir consulter les différents exemples que tu as reçus. Pour info, je compte traiter du thème du projet de service. Par avance je te remercie de ton aide.

THIERRY

Re: memoire caferuis

Message non lu par THIERRY » 26 mars 2009 13:29

bonjour marie-stéphane je prend connaissance de ton mail concernant le memoire je suis en 2ème année du CAFERUIS à l'ile de la Réunion donc dans la dernière ligne droite. te serait-il possible de me faire parvenir ton écrit cela me permettrait d'avoir une idée plus précise de ce qui est demandé. par avance merci beaucoup

michel

Re: memoire caferuis

Message non lu par michel » 27 mars 2009 21:15

bonjour, merci de me faire parvenir ton exemple de mémoire celui-ci me donnera une idée du travail à fournir,bonne soirée

sylvie

Re: memoire caferuis

Message non lu par sylvie » 02 avr. 2009 16:37

En formation CAFERUIS depuis février 2009, notre organisme de formation a mis en place cette formation pour la 1ère fois. Il n'y a donc aucune expertise technique et aucun mémoire à notre disposition. Pourriez-vous me faire parvenir des exemples? Merci de la part de toute ma promo.

Répondre