Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 04 mai 2009 16:40

bonjour a tous je rentre en formation CAFERUIS fin mai 2009 sur lille et j'aimerai avoir des expertise et des memoires pour voir un peu ce qu'il demande et à quoi je dois m'attendre
Merci d avance
marie

Jeanne

Re: memoire caferuis

Message non lu par Jeanne » 08 juin 2009 20:52

je rentre ne formation en octobre et je souhaite avoir qql renseignements sur les ecrits à effectuer durant mon année de formation.. Pouvez vous par ailleurs de donner des exemples de memoire... Merci à tous !

sandrine

Re: memoire caferuis

Message non lu par sandrine » 11 juin 2009 21:47

je pense commencer le caferuis à l'irts de Lille et serai intéressée de voir en quoi consiste un mémoire de cette formation et me mettre une idée de ce qu'est un dossier d'expertise technique. toute documentation qui me serait utile pour cette formation. merci d'avance et j'espère que les résultats ont été positifs puisque tu dois avoir fini à ce jour.

lisa michel

Re: memoire caferuis

Message non lu par lisa michel » 20 juil. 2009 13:10

souhaite infos sur sujets d'études de mémoires , exemples pour mieux cerner le travail demandé, plans
merci

Kathy

Re: expertise technique/mémoire caferuis

Message non lu par Kathy » 21 juil. 2009 20:36

dois rentrer en formation caferuis et souhaite lire quelques écrits sur expertise technique et mémoire afin de me rendre compte des attendus de la formation
Merci à tous!

fabienne

Re: memoire caferuis

Message non lu par fabienne » 25 juil. 2009 19:41

voilà cette fois c le bon:
fabiennegwada@hotmail.com
biz
fabienne

FLEURANT

Re: memoire caferuis

Message non lu par FLEURANT » 27 août 2009 15:46

bonjour, je serai interressée par votre dossier technique, j'ai commencé le mien enquete et grille outil pour mieux gerer les projets personnalises dans un esat.
Je vous remercie.

nas

Re: demande de renseignement

Message non lu par nas » 29 août 2009 14:44

bonjour marie stéphane,

je me permet de te contacter parceque je bloque sur ma lettre pour rentré au caféruis peux tu m'envoyer ta lettre pour me faire une idée je te remercie d'avance
younessaoudi@hotmail.fr

clementine

Re: demande d'info

Message non lu par clementine » 08 sept. 2009 23:04

Bonjour à tous. Je suis actuellement en poste dans un ehpad et ai j'ai fait la demande de passer la VAE CAFERUIS;J'ai recu mon livret 2 à compléter et me pose une question sur le sujet à choisir. Faut-il développer un thème sur une expérience passée relative à mon poste ou bien faut-il penser à un projet que l'on souhaite créer?
Je vous remercie par avance pour votre aide qui me sera précieuse.

caro

expertise mémoire

Message non lu par caro » 09 sept. 2009 12:53

bonjour, J'ai pris connaissance de votre message dans le forum, je rentre en formation CAFERUIS dans le cadre d'une formation à distance...Je sens que je vais être un peu isolée cependant, c'est à moi de mettre en oeuvre tout ce que je peu pour obtenir des élements au sujet de l'expertise et du mémoire. Si vous êtes d'accord, j'aimerais que vous me fassiez parvenir vos écrits pour me donner un ordre d'idée sur le travail à fournir.

En vous remerciant par avance: ceracaro@hotmail.com

Répondre