Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isadora

Re: caferuis

Message non lu par isadora » 20 sept. 2009 21:25

bonjour

je suis aussi à la recherche d'un mémoire sur le projet pour la formation CAFERIUS pour me donner des idées car cette partie est assez floue pour moi. Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le sien à cet adresse mail. merci de votre aide.
ISADORA

jeanluc

Re: memoire caferuis

Message non lu par jeanluc » 21 sept. 2009 18:55

Bonjour,
En formation CAFERUIS, je serai très intéressé de lire vos écritures..
Merci jluc

fraboulet

Re: memoire caferuis

Message non lu par fraboulet » 23 sept. 2009 10:16

bonjour,

je recherche des thèmes de memoire
sur la personne vieillissante en
ehpad ainsi que des exemples d'expertises techniques
merci

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 29 sept. 2009 11:26

Bonjour,
je viens de découvrir ce site je ne sais pas si vous avez trouvé à ce jour.
Je crois qu'il existe une formation en 1 an à Avignon.
Bon courage

Abdat

Re: memoire caferuis

Message non lu par Abdat » 25 oct. 2009 01:14

Bonjour ,je rentre en formation caferuis en janvier 2010 et je souhaite échanger avec vous par mail des différentes étapes de cette formation et notamment sur le dossier technique .Auriez vous un peu de temps pour cela ?
Par avance merci.

alain

Re:

Message non lu par alain » 16 nov. 2009 22:06

tu rentre en formation dans quelle région ?

fraboulet

Re: memoire caferuis

Message non lu par fraboulet » 29 déc. 2009 11:29

je suis en caferuis 1 ère année je suis intéréssé par des mémoires et des exemples de det merci d'avance

quinet

Re: memoire caferuis

Message non lu par quinet » 04 janv. 2010 13:39

Je suis en formation caferuis depuis janvier 2009 (durée 18 mois). Je suis dans l'écriture de mon mémoire et au stade où j'en suis, j'aurais besoin de lire un mémoire et voir si je suis bien dans les rails. Je souhaite travailler sur une meilleure lisibilité du dispositif d'une commission urgence familles(accueil) et tenter de le rendre moins violent pour les familles.
Merci à toi.
VIVI

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 16 janv. 2010 01:12

je dois passer l'oral luni a 9 h peux tu me donner des conseils pour briller toi qui l'a deja passer

merci d'avance

fabienne

Re: memoire caferuis

Message non lu par fabienne » 24 janv. 2010 03:07


j'ai eu tous les uf sauf l'exam mémoire. Dans mon départemant, il faut attendre 18 mois pour le repasser? Savez-vous s'il est possible de le repasser plus rapidement dans un autre département en candidat libre?
Merci

Répondre