Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphane

memoire caferuis

Message non lu par stéphane » 18 oct. 2005 15:53

ou peut-on consulter des mémoires caferuis ? merci

domiln

Re: memoire caferuis

Message non lu par domiln » 19 janv. 2006 14:41

bonjour,
a ma connaissance, il s'agit de la premiére session du CAFERUIS donc il n'y a pas encore de memoire consultable. Les premiers seront les notres!!!
a+
domi

yveline nicolas

Re: memoire caferuis

Message non lu par yveline nicolas » 16 août 2006 16:07

en attendant les mémoires serait il possible d'avoir un exemplaire d'une expertise technique ?
merci d'avance bonne chance pourla soutenance !

MALIKA

Re: memoire caferuis

Message non lu par MALIKA » 19 sept. 2006 10:21

AS TU TROUVER UN EXEMPLE D EXPERTISE ? MEMOIRE ?
JE SUIS EN FORMATION DEPUIS DEC 2006
MALIKA

florence

Re: memoire caferuis

Message non lu par florence » 19 sept. 2006 12:34

bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir quels sont les liens entre les différents écrits que vous produisez? Pourriez-vous également m'expliquer la méthodologie de chacun ou me permettre d'en lire quelques uns (entiers, ébauches ou sommaire)? Je ne suis pas en CAFERUIS et ce n'est pas prévu pour le moment que j'y aille! mais j'aimerai connaître ces outils pour éventuellement pouvoir m'en servir professionnellement ou bénévolement....
Merci pour votre aide,

Bonne journée et bon courage

Florence

isabelle

Re: memoire caferuis

Message non lu par isabelle » 22 sept. 2006 15:48

laissez moi votre mail je vous fais parvenir mon dossier extertise technique que je soutiendrai à l'oral fin octobre

florence

Re: memoire caferuis

Message non lu par florence » 22 sept. 2006 16:16

voici mon adresse florence.d@neuf.fr

je vous remercie pour l'envoi de votre dossier que je puisse prendre connaissance du fonctionnement et de la rédaction de ce genre d'outils.
Merci et bon courage pour vos études!

florence

marchal francoise

Re: memoire caferuis

Message non lu par marchal francoise » 25 sept. 2006 03:47

merci d'avance pour l'envoi de votre dossier moi je passe en décembre et il y a encore un peu de flou pour ce qui est du mémoire.
De plus, j'ai l'impression que selon les écoles, les directives pour l'élaboration de ces écrits ne sont pas les memes. De notre coté, nous sommes obligés de trouver une problématique découlant de notre lieu de stage et non de notre milieu pro Pouvez vous m'éclairer si vous avez un peu de temps?

Gisèle

Re: memoire caferuis

Message non lu par Gisèle » 25 sept. 2006 15:22

Bonjour,
Je suis en formation depuis Mars 2006 à l'IFAR de lille et je serai interessée par ton dossier d'expertise et échanger sur ta soutenance.
D'avance merci.
Gisèle

stephane

Re: memoire caferuis

Message non lu par stephane » 25 sept. 2006 15:47

bonjour isabelle, mois même je suis en formation caferuis sur rouen. je galére un peu sur mon dossier technique. peut tu m'envoyer le tien par fichier joint à mon E mail. je te remercie et te souhaite bonne soutenance

Répondre