Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire cesf sur personnes âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ines

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par ines » 09 oct. 2010 20:34

je suis une étudiante en 4émé année neuropsychologie et je veut travaillé sur les personnes âges merci.

Ali26

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par Ali26 » 11 déc. 2010 17:34

bonjour je passe mon de cette année avec la reforme et mon sujet ce dirige vers le portage de repas et les lien/ relation de la PA et le livreur et autre personne aidant etc... j'aurai aimé voir un peu ton mémoire le lire... puis en discuter...
cordialement

CALMEJANE

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par CALMEJANE » 30 déc. 2010 14:55

Je suis fortement intéressée par ton sujet d'étude ,je suis actuellement en stage dans un ccas et souhaiterai travailler sur le portage à domicile , peux tu m'envoyer ton travail?
merci beaucoup...


calmejanesandra@yahoo.fr

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 03 janv. 2011 18:44

Bonjour Amandine,

je suis actuellement en troisième année et je suis très intéressée par ton sujet de mémoire!
Comment t'y es tu prise pour construire ton mémoire ?

merci,

ps: Bonne année à tous et à toutes!

céline

Re:

Message non lu par céline » 11 févr. 2011 19:36

Bonjour, je suis en année de Conseillère en Économie Sociale et Familiale et je fais mon mémoire sur le même thème que vous! J'aurais voulu savoir si vous avez obtenu votre DE et si le thème de votre mémoire a plu au jury? Quels professionnels avez vous rencontré?

Bonne soirée

Céline

krim

mémoire DE

Message non lu par krim » 13 févr. 2011 12:13

bonjour, je dépose mon mémoire de DE le 28/03/2011, et j'ai pris comme théme : Que faire face à la dépendence ? si vous avez la possibilité de m'apporter une aide , je vous serez reconnaissant. Merci d'avance et à bientôt j'éspère.

fanny

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par fanny » 01 avr. 2011 09:55

salut bilou !! le message que tu as laissé il y a quelques années maintenant m'a interpellé car je suis en 3eme CESF par le cned et mon mémoire porte sur l'entrée en institutions des PA. peux-tu m'aider s'il te plait. merci

metivier

Re:

Message non lu par metivier » 11 mai 2011 14:45

Bonjour, je fais mémoire sur les difficultées du maintien à domicile des personnes agées
serait il possible d'échanger sur ce theme ou de s'échanger des notions
merci
lise.metivier@voila.fr

MAK

Re:

Message non lu par MAK » 05 juil. 2011 21:11

Bonjour,

Vous avez effectué votre mémoire sur la précarité des femmes retraitées, moi je souhaite faire sur la précarité des personnes agées en général. Pouvez-vous m'envoyer votre biblio et si possible m'expliquer comment vous l'avez rédiger car j'ai bcp de mal et je ne vois par où commencer.

Merci d'avance

gallice

Re: mémoire

Message non lu par gallice » 25 sept. 2011 19:29

Salut je me permet de t'envoyer ce message car je viens de rentrer en 3 éme année et je pense que je vais traiter d'un sujet similaire au tiens soit l'implication de l'aidant familiale soit l'institutionnalisation des p a si tu veux qu'on échange?

Répondre