Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire cesf sur personnes âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MB

Re:

Message non lu par MB » 04 oct. 2011 15:15

Bonjour, pour mon mémoire je souhaite travailler sur la qualité de vie des personnes âgées. pourriez vous me transmettre votre biblio afin que j'ai quelques pistes de lecture...
Merci par avance, cordialement MB

Hénaux

Re:

Message non lu par Hénaux » 20 déc. 2011 13:01

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis en 2éme année de formation et je compte faire mon mémoire sur la maladie d'alzheimer et plus précisément sur le vécut des aidants...
Etant donner votre sujet de memoire j'aurais voulu savoir si il etait possible de livre votre travail ?!

En vous remerciant !!

cathy

Re:

Message non lu par cathy » 19 janv. 2012 12:03

Bonjour je fais mon mémoire sur le même sujet que toi. Peux tu m'envoyer ta biblio? Est tu rester sur les difficultés en générale? Et quelles sont ta problématique et ton hypothèse. je te laisse mon adresse mail cathy_41@live.fr
Merci d'avance cathy

ms

Re:

Message non lu par ms » 30 janv. 2012 12:10

Bonjour,
Au sujet de la maladie d’Alzheimer et des aidants, il existe la Maison des aidants à Nantes. Il s’agit d’un lieu ressource pour les personnes ayant un proche atteint de la maladie d’Alzheimer mais aussi pour les professionnels confrontés à cette maladie.
Bon courage.

kima

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par kima » 08 avr. 2014 03:13

salut je fais actuellement mon tfe sur la solitude des personnes agées donc si tu peux m'aider merci

Julie delpierre

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par Julie delpierre » 17 janv. 2015 12:21

Bonjour,

J'aimerais échanger avec toi. Je suis en troisième année de CESF, et j'aimerais effectuer mon mémoire sur l'isolement des PA en EHPAD.

Madisson

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par Madisson » 14 sept. 2015 15:52

Votre sujet m'intéresse ! Cordialement

THOUMIAND

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par THOUMIAND » 01 déc. 2015 17:25

Salut à toutes!!

J'effectue aussi mon DE cette année avec le cned et mon mémoire porte aussi sur la personne mais ma question de départ porte plus l'éventualité de l'exclusion sociale à domicile.

donc je suis toute ouie pour échanger! =)

MOUTAMA CLEMENCE

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par MOUTAMA CLEMENCE » 27 déc. 2016 16:14

Bonjour,

je prends connaissance de ce cite et je constate que j'ai choisi ce thème; LE MAINTIEN DE LA PA ISOLEE EN HLM. mon problème c'est que je l'avait=s orienté sur la question technique du logement et aujourd'hui j'ai du mal à voir ce qu'on entend par enjeu science humaine. si on pouvais échangé la dessus ça m'aiderait. je suis un peu perdu.

merci

Mélina

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par Mélina » 10 oct. 2017 12:55

Bonjour Béatrice, dans quel secteur êtes vous ?

Répondre