Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire cesf sur personnes âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rouli

mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par rouli » 13 avr. 2005 13:51

Bonjour,

Je passe mon DE cette année en candidat libre, et je recherche des personnes qui font leur mémoire auprès du public personnes âgées afin d'échanger des infos et idées.
Merci

Estelle

virginie

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par virginie » 13 avr. 2005 15:33

salut ,

je passe également l'examen de troisième année en candidat libre ( et oui j'ai raté l'année dernière)!!!
mon thème de mémoire est sur le maintien à domicile des personnes âgées!!!
pas de problème pour échanger!!
à bientôt
vinie
:bye:

Béa

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par Béa » 14 avr. 2005 16:43

bonjour les filles,
je suis CESF et depuis 2 ans, coordinatrice d'un CLIC donc évidemment très concernée par le maintien à domicile des PA, je suis donc prêtes à vous aider sans aucun problème pour votre mémoire

N'hésitez pas

Béa

alyssa

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par alyssa » 14 avr. 2005 16:47

J'ai eu mon DE en 2003, mon mémoire portait sur le maintien à domicile des personnes âgées et plus exactement sur l'implication de l'aidant familial principal auprès d'une personne âgée en perte d'autonomie. Donc je pourrais éventuellement répondre à quelques questions.
A+

mary

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par mary » 14 avr. 2005 20:46

salut !

egalement ok pour des echanges, je suis en de par le cned et fait mon mémoire sur les services de portage de repas pour les personnes âgées à domicile, sujet encore peu exploité et que je trouve très intéressant à développer! je développe mon mémoire autour de la relation qui se créée entre le livreur de repas et la pers.âgée,
voilà( vraiment en gros)!

ALORS A BIENTOT !

MARY

virginie

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par virginie » 15 avr. 2005 09:09

bonjour alyssa,

j'ai essayer de t'envoyer un message mais mon pc me dis adresse email inconnu!!!

peut tu nous transmettre ton adresse à nouveau!!
merci

ju

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par ju » 15 avr. 2005 18:40

je suis à peine en première année de bts esf mais je souhaiterai faire mon EP sur la chute des personnes agées à domicile

alyssa

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par alyssa » 16 avr. 2005 11:13

Salut,
mon adresse e-mail est alyssa00023@free.fr
Je pourrais répondre aux e-mails uniquement jusqu'à la fin du mois. Ensuite je n'aurais plus accès à Internet dans l'immédiat.A +

rouli

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par rouli » 19 avr. 2005 10:24

Merci d'avoir répondu à mon appel,

Pour alyssa et béatrice

j'aurais voulu savoir si je pouvais vous envoyer une présentation de mon sujet pour savoir si je ne suis pas hors sujet.


Estelle

rouli

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par rouli » 19 avr. 2005 10:29

Pour Mary, virginie,ju,

Avez vous formuler votre hypothèse ?

A quel niveau êtes vous rendu?
Pour ma part j'ai peur d'être en retard.
Pour communiquer des documents il serait plus facile de se donner nos E-mail, voici le mien :
esteljoly@hotmail.fr

Bon courage à vous et à +

Estelle

Répondre