Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire deass scolarisation des sourds

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zaz

Re: mémoire deass scolarisation des sourds

Message non lu par zaz » 08 oct. 2007 19:28

bonjour,

je suis en 3ème année et mon mémoire va porter sur la déficience auditive et plus particulièrement sur la relation d'aide (interprétation...) je voulais avoir votre avis et solliciter ceux qui ont déja rédigé un mémoire sur les personnes déficientes auditives pour qu'on puisse en discuter! merci bcp

Melle Vilain

Re: mémoire deass scolarisation des sourds

Message non lu par Melle Vilain » 10 déc. 2007 10:33

bonjour, je suis intéréssée par votre mémoire sur les élèves sourds s'il vous plait. mon email est ludivine.vilain@orange.fr.
Cordialement

hamalla

Re: mémoire deass scolarisation des sourds

Message non lu par hamalla » 21 mars 2008 17:26

bonjour, je suis intéréssée par votre mémoire sur les élèves sourds s'il vous plait. mon email est hamallacoulibaly@yahoo.fr
Cordialement

mailys

Re: mémoire deass scolarisation des sourds

Message non lu par mailys » 09 sept. 2008 16:06

je suis en troisième année
jen suis qu'au début, mais il me semble que je me dirige vers le mm type de mémoire que toi ZAZ
"la déficience auditive et plus particulièrement sur la relation d'aide (interprétation...) "
certains ont des conseils ? lecture ? sites ?
mon adresse: mailys.andre@wanadoo.fr
merci

annabel

Re: mémoire deass scolarisation des sourds

Message non lu par annabel » 09 sept. 2008 16:57

bonjour