Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire deass scolarisation des sourds

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gourguet emilie

Re: mémoire deass scolarisation des sourds

Message non lu par gourguet emilie » 18 févr. 2009 15:28

Bonjour emilie, je suis actuellement en licence sciences de gestion et en communication nous avons un éxposé a faire de notre choix. Avec mes amies , nous avons choisi d'étudier: le langage des signes est il un mode d'exclusion ou d'intégration plus particulièment leur integration scolaire et professionnelle. Pourrais tu nous aider en nous envoyant ton dossier ou ennous guidant, je te remercie d'avance.

gourguet emilie

Re: mémoire deass scolarisation des sourds

Message non lu par gourguet emilie » 21 févr. 2009 10:23

bonjour audrey , nous étudions quasi le même sujet et j'aurai aimé savoir si quelqu'un t'avait aidé ou donné des documents sur ce sujet. Voici mon adresse mail : emilyju@hotmail.fr
Cordialement, emilie

titi

Re: mémoire deass scolarisation des sourds

Message non lu par titi » 28 févr. 2009 17:53

bah moi au contraire je trouve que c un sujet très bateau ms bon...

emilie

Re: mémoire deass scolarisation des sourds

Message non lu par emilie » 03 mars 2009 15:54

Bonjour , apparement ce sujet te semble facile pourais tu nous donner des renseignements sur l'intégration scolaire? merci d'avance

Cycy

Re: mémoire deass scolarisation des sourds

Message non lu par Cycy » 27 sept. 2009 23:10

BONJOUR,

J'effectue mon mémoire (DEASS) sur l'intégration des enfants sourds, au niveau de la scolarité mais également de l'impact sur la famille