Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire deass scolarisation des sourds

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nono

Re: mémoire deass scolarisation des sourds

Message non lu par nono » 16 août 2011 00:28


Bonsoir Hélène,

Je suis en pleine réflexion de sujet de mémoire, j'aimerai traité de l'intégration en milieu ordinaire des sourds et des malentendants. Je ne sais pas encore comment formuler la question de départ et si tu penses que c'est un bon sujet de mémoire. Est-ce-qu'il est possible de consulter ton mémoire.
Je te remercie de l'aide que tu pourra m'apporter afin de m'éclairer sur ce sujet qui je pense doit être passionnant.

Bien cordialement
nono

Laura Bordus

mémoire deass scolarisation des sourds

Message non lu par Laura Bordus » 03 mai 2012 14:28

A l'attention de Mme Hélène Maillot et des autres qui tomberaient sur ce message...

Je suis actuellement étudiante à l'IUFM et mon mémoire a le même thème que vous ...
Etant donné le peu d'informations sur ce sujet, je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer son mémoire afin que je puisse y jeter un coup d'oeil..

Veuillez croire en la sincérité de mes propos,

Cordialement,

Laura

sonia

Re: mémoire deass scolarisation des sourds

Message non lu par sonia » 04 mai 2012 18:32

Bonjour,

Il est vrai que cela fait presque 5 ans que tu as mis en ligne ces messages mais je souhaite faire mon mémoire sur les enfants sourds à l'école.

Si vous avez toujours ton mémoire pouvez vous me l'envoyer SVP..?

Merci
Cordialement

Répondre