Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire échec/décrochage scolaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline as

Re: m�moire �chec/d�crochage scolaire

Message non lu par pauline as » 29 oct. 2010 18:30

bonsoir chloé,
oui pas de soucis je peux te donner des infos mais dis moi de quoi tu aurais besoin véritablement?

snoop

Re: mémoire échec/décrochage scolaire

Message non lu par snoop » 07 févr. 2011 19:12

bonjour, je suis en première année d'assistante sociale et j'aimerai lire des mémoires sur le thème de l'échec scolaire car j'hésite entre deux thème spour le choix de mon mémoire donc est-ce que ce serait possible que tu me fasse parvenir le tien merci

Pochet

Re: mémoire échec/décrochage scolaire

Message non lu par Pochet » 16 févr. 2011 17:58

Bonjour, je suis actuellement étudiante à l'IUFM et je vais effectuer mon mémoire moi aussi sur l'échec scolaire certainement en me centrant sur la maternelle. As-tu des références à me donner? As-tu étudié des dialogues ou situations réelles d'élèves? Je suis preneuse de tout ce que tu pourras me communiquer car cette année on a trés peu de stages et il est difficile de parler de chose qu'on voit trés peu. Merci.

Lilie

Re: mémoire échec/décrochage scolaire

Message non lu par Lilie » 16 févr. 2011 21:34

Bonjour pochet,
Je te donne mon adresse mail,on pourra en parler comme ça.
emilie_b@live.fr
Bonne soirée

margaret

Re: décrochage scolaire

Message non lu par margaret » 06 avr. 2011 14:29

je me présente au concours d'assistante de service social à l'éducation nationale. J'aimerais lire des travaux concernant la place de l'AS dans le décrochage scolaire

Audrey

Re: mémoire échec/décrochage scolaire