Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire impayés de loyer

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dodo

Re: memoire impayés de loyer

Message non lu par dodo » 14 déc. 2011 11:10

bonjour,
merci de m'avoir répondu.
céline: Oui, ça m'aiderai bcp d'avoir votre avis; je pourrais vous envoyer tout ça d'ici la fin de semaine.
DEASS:ça m'intéresserait de voir comment tu l'as construit.
Je vous laisse mon adresse mail: cherry974@live.fr.

MERCI ENCORE
bonne journée

Alyssane

Re: memoire impayés de loyer

Message non lu par Alyssane » 17 déc. 2011 04:17

Salut, je suis vivement intéressée par ton mémoire sur les impayés de loyer. J'aimerai bien le lire. Peux-tu me l'envoyer stp ?
Merci d'avance.

duflot

Re: memoire impayés de loyer

Message non lu par duflot » 10 févr. 2012 19:39

Bonsoir,
Je suis en licence et je fais aussi un mémoire sur les impayés de loyer.
Je suis un peu perdu dans mon plan, et j'aimerai bien que tu me montre on mémoire pour m'orienter.
Merci beaucoup d'avance.

Alyssane

Re: memoire impayés de loyer

Message non lu par Alyssane » 12 févr. 2012 04:33

Bonjour, j'aimerai bien lire ton mémoire sur les impayés de loyer. Je te remercie d'avance.

laetitia

Re: memoire impayés de loyer

Message non lu par laetitia » 12 févr. 2012 09:05

si vous avez des entretiens à réaliser, prenez contact avec les travailleurs sociaux de votre caf puisque les impayés de loyers font partie de leurs missions

uc-isa

Re: memoire impayés de loyer

Message non lu par uc-isa » 19 avr. 2013 14:05

bonjour, je fais mon mémoire sur la thématique du logement et plus particulièrement sur les impayés de loyer. Je suis à la recherche d'une bibliographie, si vous pouvez m'aider, merci par avance.
isabelle.estienne@laposte.net

vanilla

Re: memoire impayés de loyer

Message non lu par vanilla » 20 avr. 2013 09:23

Tu trouveras des chiffres dans le rapport annuel sur l'état du mal-logement de la fondation abbé pierre. Je ne sais pas si tu pourras constituer une bibliographie qui traite précisément des impayés ou des difficultés de maintien dans le logement, il faudra surement que tu t'intéresse au mal-logement de façon plus globale et que tu en retires que ce qui t'intéresse en ce qui concerne les problèmes de maintien dans le logement.

Babaaurhum

Re: memoire impayés de loyer

Message non lu par Babaaurhum » 03 juil. 2013 12:25

Bonjour, je suis également sur la rédaction d'un mémoire sur les loyers impayés.
Serait-il possible qu'une âme charitable m'en fasse lire un pour m'orienter un peu ?

Merci d'avance!!

uc-isa

Re: memoire impayés de loyer

Message non lu par uc-isa » 01 déc. 2013 20:29

Voici mon mail si tu veux échanger avec moi. c'est vraiment la galère !!

uc-isa

Re: memoire impayés de loyer

Message non lu par uc-isa » 01 déc. 2013 21:00

Je fais mon mémoire sur cette thématique si tu veux échanger : isabelle.estienne@laposte.net

Répondre