Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire impayés de loyer

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

memoire impayés de loyer

Message non lu par steph » 14 oct. 2007 19:56

salut, je fais mon mémoire sur les impayés de loyer et les expulsions locatives... j aurai besoin d'une bibliographie... alors si vous pouvez m'aider... merci

nicoline

Re: memoire impayés de loyer

Message non lu par nicoline » 15 oct. 2007 16:57

salut steph,
je fais aussi sur les impayés de loyer g u des info au centre documentation de l'école
envoie-moi ton mel et je te donnerai la liste que j'ai eu @ bientôt

emilie

Re: memoire impayés de loyer

Message non lu par emilie » 24 oct. 2007 17:10

ton sujet minterpelle car je suis en stage au cg et je rencontre régulierement ce genre de situation. mais je me demandais quelles etait ta question de depart? een quoi ca te pose pb en tant que professionnel?

Elodie

Re: memoire impayés de loyer

Message non lu par Elodie » 26 oct. 2007 16:25

j'ai fait mon mémoire sur ce sujet, si ca t'interesses tu as mon e mail : )

alyssane

Re: memoire impayés de loyer

Message non lu par alyssane » 03 oct. 2009 01:49

bonjour je suis en 1ère année assistant de service social et mon thème de mémoire est les expulsions locatives; peux tu m'envoyer ton mémoire pour me servir de guide; merci d'avance

céline

Re: memoire impayés de loyer

Message non lu par céline » 04 oct. 2009 14:44

Bonjour élodie,
Je suis en 3ème année d'as et je réalise mon mémoire sur l'accès au logement social et ses consèquences sur l'identité.
Cela m'intéresserai de pouvoir lire ton mémoire qui n'a pas le même objet que le mien mais qui me permettra d'avoir une réfléxion et une approche plus large sur le thème général du logement.
Mes formateurs nous conseille d'aller se documenter au delà de notre angle d'approche.
Je n'arrive pas à lire ton mail donc si tu acceptes de prendre contact avec moi voici le mien : mareva35@hotmail.com
biz

vero

Re: memoire impayés de loyer

Message non lu par vero » 24 juil. 2011 11:38

Bonjour,

Je fais un memoire sur les impayes, pourrais tu m'envoyer ton memoire pour me donner une idee de comment triater ce sujet, car je t'avoue je ne sais pas par ou commencer!

Cordialement,

Veronique

dodo

Re: memoire impayés de loyer

Message non lu par dodo » 12 déc. 2011 16:10

bonjour à tous,
mon mémoire porte aussi sur les impayés de loyer, j'ai approximativement un plan mais pas très bien organisé comme mes idées d'ailleurs. Je me trouve un peu en difficulté. Si quelqu'un pourrait m'envoyer un mémoire pour m'éclairer davantage, ça serait très aimable à vous.
Merci par avance
dodo

celine

Re: memoire impayés de loyer

Message non lu par celine » 12 déc. 2011 17:41

Je n'ai pas réalisé mo nmémoire sur les impayés de loyer. En revanche je suis as dans un CCAs et une de mes missions est celle ci donc si tu veux me questionner ou m'envoyer ton plan, je t'aiderai volontier.

deass

Re: memoire impayés de loyer

Message non lu par deass » 12 déc. 2011 21:30

J'ai réalisé mon mémoire sur les impayés de loyer, si vous voulez je peux vous le passer pour lecture, après mon mémoire était aussi ancré dans une réalité territoriale. Si vous avez des questions ou autres n'hésiter pas.

Répondre