Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire insertion des sortants de prison

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
shanez

Re:

Message non lu par shanez » 15 juin 2012 10:38


Salut !! je suis actuellement en préparation du DE Cesf je fai mon mémoire sur l'insertion des sortants de prison j'aimerai savoir s'il était possible d'échanger avec moi et lire un de vos mémoire pour voir comment vous avez abordé ce thème et comparer avec mon plan
Merci d'avance !! mon mail: shanezdu13@hotmail.com

shanez

Re: mémoire insertion des sortants de prison

Message non lu par shanez » 22 juin 2012 15:48


Salut !! je suis actuellement en préparation du DE Cesf je fais mon mémoire sur l'insertion des sortants de prison j'aimerai savoir s'il était possible d'échanger avec moi( j'en suis a la rédaction de mon mémoire qui est quasiment bouclé) et lire un de vos mémoires pour voir comment vous avez abordé ce thème et comparer avec mon plan
Merci d'avance !! mon mail: shanezdu13@hotmail.com

shanez

Re: mémoire insertion des sortants de prison

Message non lu par shanez » 22 juin 2012 16:02


Salut !! je suis actuellement en préparation du DE Cesf je fai mon mémoire sur l'insertion des sortants de prison j'aimerai savoir s'il était possible d'échanger avec moi et lire un de vos mémoire pour voir comment vous avez abordé ce thème et comparer avec mon plan
Merci d'avance !! mon mail: shanezdu13@hotmail.com

shanez

Re:

Message non lu par shanez » 22 juin 2012 16:08


Salut !! je suis actuellement en préparation du DE Cesf je fai mon mémoire sur l'insertion des sortants de prison j'aimerai savoir s'il était possible d'échanger avec moi et lire un de vos mémoire pour voir comment vous avez abordé ce thème et comparer avec mon plan