Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire insertion des sortants de prison

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
shanez

Re:

Message non lu par shanez » 15 juin 2012 10:38


Salut !! je suis actuellement en préparation du DE Cesf je fai mon mémoire sur l'insertion des sortants de prison j'aimerai savoir s'il était possible d'échanger avec moi et lire un de vos mémoire pour voir comment vous avez abordé ce thème et comparer avec mon plan
Merci d'avance !! mon mail: shanezdu13@hotmail.com

shanez

Re: mémoire insertion des sortants de prison

Message non lu par shanez » 22 juin 2012 15:48


Salut !! je suis actuellement en préparation du DE Cesf je fais mon mémoire sur l'insertion des sortants de prison j'aimerai savoir s'il était possible d'échanger avec moi( j'en suis a la rédaction de mon mémoire qui est quasiment bouclé) et lire un de vos mémoires pour voir comment vous avez abordé ce thème et comparer avec mon plan
Merci d'avance !! mon mail: shanezdu13@hotmail.com

shanez

Re: mémoire insertion des sortants de prison

Message non lu par shanez » 22 juin 2012 16:02


Salut !! je suis actuellement en préparation du DE Cesf je fai mon mémoire sur l'insertion des sortants de prison j'aimerai savoir s'il était possible d'échanger avec moi et lire un de vos mémoire pour voir comment vous avez abordé ce thème et comparer avec mon plan
Merci d'avance !! mon mail: shanezdu13@hotmail.com

shanez

Re:

Message non lu par shanez » 22 juin 2012 16:08


Salut !! je suis actuellement en préparation du DE Cesf je fai mon mémoire sur l'insertion des sortants de prison j'aimerai savoir s'il était possible d'échanger avec moi et lire un de vos mémoire pour voir comment vous avez abordé ce thème et comparer avec mon plan
Merci d'avance !! mon mail: shanezdu13@hotmail.com

shanez

Re:

Message non lu par shanez » 17 juil. 2012 19:32

Salut !! Moi c'est Shanez je suis actuellement en préparation du DE Cesf tu as fait ton mémoire sur l'insertion des sortants de prison j'aimerai savoir s'il était possible d'échanger avec moi mon mail: shanezdu13@hotmail.com
Merci d'avance !!

elise

Re:

Message non lu par elise » 19 juil. 2012 20:58

bonjour,
j'ai un sujet et je souhaite des conseils mais je voudrais voir le coté du professionnel. avec pour exemple de problèmatique.
est il facile en tant que professionnel de prendre le recul nécessaire face aux sortants de prison.
bien sur c'est une ébauche.
mon mail est : elise.regheere@sfr.fr
si une de vous veux échanger avec moi sur le sujet

shanez

Re: mémoire insertion des sortants de prison

Message non lu par shanez » 03 août 2012 00:56

bonjour,

j'aimerai beaucoup qu'on échange sur ce thème, j'ai aussi réaliser un mémoire sa serait sympa de ta part si tu pouvais le lire et m'envoyer le tien pour que l'on puisse en discuter mon mail: shanezdu13@hotmail.com

feti

Re: la reinsertion sociale des detenus

Message non lu par feti » 30 août 2012 14:59

bonjour je suis intéressée par ton mémoire , est ce que tu peux me l'envoyer . mercie d'avance

Eléonore

Re: mémoire insertion des sortants de prison

Message non lu par Eléonore » 14 sept. 2012 13:41

Bonjour,

Je suis également en 2ème année de psychomotricité et serais intéressée de découvrir de milieu carcéral, pour un stage d'observation de quelques jours si cela est réalisable.
Marie Charlotte, as tu trouvé des pistes en ce sens, pourrais tu me faire part de ta démarche ?
Merci par avance, Eléonore

alexia

Re:

Message non lu par alexia » 19 nov. 2012 20:19

bonsoir a tous !!
Quelques années plus tard mais toujours le meme sujet..
je suis en 3eme année de formation AS et mon mémoire porte sur la reinsertion socioprofessionnelle des hommes sortant de prison apres une longue peine.
Je serais intéressé par vos points de vue et conclusion ou piste de recherche, conseil, idées... sur ce thème car je me rend compte que beaucoup ont fait ce thème là par le passé!

toutes idées sont les bienvenues :)

Merci ( alexiamozelman@hotmail.com)

Répondre