Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire: La maltraitance infantile

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jiji

Re: Mémoire: La maltraitance infantile

Message non lu par jiji » 21 mars 2014 00:01

Oooops ! Je me suis trompée de tranche horaire ! Reportage sur envoyé spécial a partir de 20h50 ... au pire direction replay :-)!

maria

Re: Mémoire: La maltraitance infantile

Message non lu par maria » 21 mars 2014 14:45

Bonjour. Merci jiji le reportage ete tres interessant. A bientot

maria

Re: Mémoire: La maltraitance infantile

Message non lu par maria » 21 mars 2014 20:59

Bonsoir Bertrand Nadine.J'ai commencé le début de mon travail et je voulais vous demander si vous seriez d'accord de jeter un petit coup d'oeil sur mon travail?????????? En mettant vos commentaires pour que je puisse m'améliorer? Je vous remercie d'avance!
Bonne soirée.

RICHOUX

Re: Mémoire: La maltraitance infantile

Message non lu par RICHOUX » 12 avr. 2016 10:53

Bonjour, je réalise mon mémoire sur ce thème pourrais tu me donner des conseils ?

Martin flavie

Re: Mémoire: La maltraitance infantile

Message non lu par Martin flavie » 23 oct. 2017 18:07

Bonjour,je suis actuellement en 3e année CESF et j'effectue mon mémoire sur la construction identitaire des personnes qui ont été victimes de maltraitance infantile. Votre mémoire m'intéresse beaucoup surtout pour avoir des idées de plan. Je vous remercie

Répondre