Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Memoire : L'accès aux droits des sans papiers.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as

Re: Memoire : L'accès aux droits des sans papiers.

Message non lu par as » 09 juil. 2011 15:19

salut laurette


est ce que tu peux m'envoyer ton mémoire stp

Adeline

Re: Memoire : L'accès aux droits des sans papiers.

Message non lu par Adeline » 12 oct. 2011 17:58

Bonjour, serait-il possible de lire votre mémoire?
Merci d'avance

cécile

Re: Memoire : L'accès aux droits des sans papiers.

Message non lu par cécile » 20 oct. 2011 14:58

bonjour laurette,

je suis étudiante en 3ème année et je fais mon mémoire sur l'accompagnement des étrangers en situation irrégulière dans le cadre de la PASS, es-ce-qu'il serait possible que tu puisse m'envoyer ton mémoire? je pense que ca me sera d'une grande aide pour comprendre les possibilités d'aides après l'hospitalisation.

je te remercie d'avance

Cécile

Lubis

Re: Memoire : L'accès aux droits des sans papiers.

Message non lu par Lubis » 06 janv. 2012 16:38

Bonjour Laurette,

Je réalise, actuellement, mon mémoire sur le positionnement professionnel des travailleurs sociaux accueillant des personnes en situation irrégulière.

J'aurais souhaité savoir si il était possible que tu m'envoies ton mémoire?

Je te remercie d'avance pour ta générosité,

Lucile

Camille

Re: Memoire : L'accès aux droits des sans papiers.

Message non lu par Camille » 07 janv. 2012 15:12