Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Memoire : L'accès aux droits des sans papiers.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as

Re: Memoire : L'accès aux droits des sans papiers.

Message non lu par as » 09 juil. 2011 15:19

salut laurette


est ce que tu peux m'envoyer ton mémoire stp

Adeline

Re: Memoire : L'accès aux droits des sans papiers.

Message non lu par Adeline » 12 oct. 2011 17:58

Bonjour, serait-il possible de lire votre mémoire?
Merci d'avance

cécile

Re: Memoire : L'accès aux droits des sans papiers.

Message non lu par cécile » 20 oct. 2011 14:58

bonjour laurette,

je suis étudiante en 3ème année et je fais mon mémoire sur l'accompagnement des étrangers en situation irrégulière dans le cadre de la PASS, es-ce-qu'il serait possible que tu puisse m'envoyer ton mémoire? je pense que ca me sera d'une grande aide pour comprendre les possibilités d'aides après l'hospitalisation.

je te remercie d'avance

Cécile

Lubis

Re: Memoire : L'accès aux droits des sans papiers.

Message non lu par Lubis » 06 janv. 2012 16:38

Bonjour Laurette,

Je réalise, actuellement, mon mémoire sur le positionnement professionnel des travailleurs sociaux accueillant des personnes en situation irrégulière.

J'aurais souhaité savoir si il était possible que tu m'envoies ton mémoire?

Je te remercie d'avance pour ta générosité,

Lucile

Camille

Re: Memoire : L'accès aux droits des sans papiers.

Message non lu par Camille » 07 janv. 2012 15:12

Bonjour, ASS 3 je suis totalement en retard dans la redaction de la phase exploratoire de mon mémoire. Je voulais partir sur le sujet de l'accès aux droits des sans papiers et l'accompagnement qu'il entraine, mais je n'arrive pas à aboutir à une question de départ! J'ai vraiment besoin d'aide car ma directrice de mémoire nous accompagne particulièrement mal et je suis carrément prise dans la panique la!!! Besoin d'apports méthodo svp !!!

Lubis

Re: Memoire : L'accès aux droits des sans papiers.

Message non lu par Lubis » 27 janv. 2012 21:47

Bonjour Laurette,

Je réalise, actuellement, mon mémoire sur le positionnement professionnel des travailleurs sociaux accueillant des personnes en situation irrégulière.

J'aurais souhaité savoir si il était possible que tu m'envoies ton mémoire?

Je te remercie d'avance pour ta générosité,

Lucile

nono

L'accès aux droits des sans papiers.

Message non lu par nono » 29 févr. 2012 18:31

:AieAieAie!:
bonjour si cela est possible j'aimerai m'entretenir avec vous sur le sujet.
vs me semblez avoir beaucoup d'expérience en la matière, j'ai besoin de votre aide...si v êtes d'accord je vous écris très prochainement dès accusé de reception.
bien cordialement,
nono

Camille

Re: Memoire : L'accès aux droits des sans papiers.

Message non lu par Camille » 05 mars 2012 15:26

Coucou, je suis à la recherche de mémoire sur l'accompagnement social des personnes en situation irrégulière... Il serait interessant de pouvoir échanger entre nous si certain sont interessés n'hésitez pas à me contacter par e mail : ooo_chaima_ooo@hotmail.fr

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 05 mars 2012 15:28

Bonjour Laurette,
pourrais tu me transmettre ton mémoire? j'aimerai échanger avec des étudiants qui ont traités ce sujet. Merci

ooo_chaima_ooo@hotmail.fr

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 22 mai 2012 10:13

Bonjour Laurette,

Je suis actuellement en DE CESF. J'écris un mémoire sur les sans-papiers. Est-il possible que vous m'envoyez votre mémoire?
Je vous remercie par avance.

Répondre