Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire : Personnes âgées (CESF?)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Mémoire : Personnes âgées (CESF?)

Message non lu par Julie » 25 avr. 2017 09:33


Bonjour,

Actuellement étudiante en 3ème année, je réalise mon mémoire sur le thème : De l'isolement des personnes âgées dans une situation budgétaire fragile.

Je serai ravie de pouvoir échanger avec des étudiantes qui réalisent leur mémoire sur le même thème (ou un thème qui s'en rapproche) et avec des professionnels (notamment CESF) exerçant auprès de ce public.

Merci !

margot.lacroix1
Messages : 3
Inscription : 28 févr. 2018 10:53

Re: Mémoire : Personnes âgées (CESF?)

Message non lu par margot.lacroix1 » 28 févr. 2018 10:55

Bonjour
Je viens de voir votre message sur le forum, je me doute qu'il n'est plus d'actualité... Avez-vous réussi votre mémoire ?
Je le repasse cette année car j'ai justement failli à cette épreuve et j'ai presque le même sujet que vous: "Le risque d'isolement pour les personnes âgées vivant à domicile".
Je ne sais pas si je reprend le même sujet cette année, où si je le travaille autrement.. Bref je serais heureuse de pouvoir échanger avec vous ...
Margot

Répondre