Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire risque psycho sociaux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
George

Re: memoire risque psycho sociaux

Message non lu par George » 28 juin 2015 02:50

J ai choisi comme sujet de mémoire l accompagnement de l ass face aux risques psycho-sociaux
Pourrait on entrer en contact pour échanger autour de ce thème :)

Guiml

Re: memoire risque psycho sociaux

Message non lu par Guiml » 07 août 2017 09:36

Bonjour Train bleu,

J'ai passé mon DEASS en juin 2017. J'ai raté le DC2. Mon sujet: les rps entre institutions Publique et logique managériale.J'ai eu de la difficulté à écrire et organiser ce travail de recherche. Je repasse mon dc2 en 2018. Pourrais -tu m'envoyer ton mémoire que je puisse avoir un exemple et repérer ta méthodologie? Par avance merci
Guiml

Guiml

Re: memoire risque psycho sociaux

Message non lu par Guiml » 07 août 2017 09:40

bonjour,

Je cherche une âme charitable pour m'aider dans le remaniement de mon mémoire sur les rps. Pourrais-tu m'envoyer ton mémoire afin d'avoir une trame ? Par avance merci
Guiml

Guiml

Re: memoire risque psycho sociaux

Message non lu par Guiml » 07 août 2017 09:43

Bonjour Georges,

Je repasse mon deass en juin 2018. J'ai loupé le dc2. Mon sujet de mémoire : les rps
Tu penses que l'on pourrait se contacter afin que tu m'en parle?
Par avance merci.
Guiml

As

Re: memoire risque psycho sociaux

Message non lu par As » 07 août 2017 22:24

A mon humble avis tu devrais trouver un autre sujet de mémoire une peu plus centrer sur l'AS. Voit un sujet bateau que tu vas maîtriser parce que c'est bien mignon de choisir une sujet d'envergure mais si tu ne sais pas le traiter cela ne sert pas à grand chose.

Léa

Re: memoire risque psycho sociaux

Message non lu par Léa » 26 sept. 2017 16:04

Bonjour à tous et surtout à vous Georges et Guiml.

Je suis en 3ème année d'ASS et j'effectue mon mémoire sur les RPS.

Je me cherche encore sur le domaine d'intervention(usine, entreprise, champ médico social ???).

Accepteriez-vous d'échanger avec moi afin de savoir comment vous avez procédé, quels sont les ouvrages lus et votre réflexion sur le sujet ???

Ayez pitié d'une pauvre étudiante perdu et submergée

Agréable journée à vous !!

Amande

Re: memoire risque psycho sociaux

Message non lu par Amande » 20 nov. 2017 22:15

Bonjour
Je pense aussi effectué mon mémoire sur les rps pour mes études d infirmière pouvez vous m aider bibliographie mémoire déjà effectué...
Merci

Répondre