Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire Sans Domicile Fixe (SDF), Sans Abris (SA), personne en errance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kristell
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2018 03:30

Re: Mémoire Sans Domicile Fixe (SDF), Sans Abris (SA), personne en errance

Message non lu par kristell » 09 févr. 2018 03:33

Bonjour,

j'ai travaillé pdt 2 ans dans un chrs auprès d'un public SDF donc avec des femmes en errance. Je travaille en nouvelle Calédonie, n'hésites pas si tu as des questions :)

SophieM47CESF
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2018 21:33

Re: Mémoire Sans Domicile Fixe (SDF), Sans Abris (SA), personne en errance

Message non lu par SophieM47CESF » 13 févr. 2018 21:41

Bonjour à tous,

Je suis CESF dans une association qui gère SIAO / halte de jour/ dispositif femme victime de violence/115/ CHRS et hébergement d’urgence et stabilisation. Je suis référente dispositif insertion avec tous public dont des femmes seules sans domicile. Je suis aussi écoutante 115 et gère l’hébergement d’urgence par roulement de planning. Je ferai au mieux pour répondre à vos questions si je le peux. Je peux aussi vous mettre en contact avec des professionnels soignant ou social en contact avec ce public.

Sinon en général ce public est en contact avec CCAS /CSAPA/ANPAA/CARUD/LHSS/SAO/Halte de jour/EMPP...
Vous pouvez me contacter par mail
smarquez@hotmail.fr

Mogo67
Messages : 1
Inscription : 11 juin 2018 15:18

Re: Mémoire Sans Domicile Fixe (SDF), Sans Abris (SA), personne en errance

Message non lu par Mogo67 » 11 juin 2018 15:20

Loli63 a écrit :
18 janv. 2018 13:54
Bonjour,
Je fais mon sujet de mémoire sur les femmes sans domicile fixe, j'aurai aimé échanger avec des professionnels et des CESF travaillant avec ce public, auriez vous des contacts ?
Merci.


Bonjour Loli63, je fais également mon sujet de mémoire sur les femmes sans domicile fixe, est-il possible d'échanger avec toi ?
Merci bonne journée

AndréaA
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 2018 20:24

Re: Mémoire Sans Domicile Fixe (SDF), Sans Abris (SA), personne en errance

Message non lu par AndréaA » 12 sept. 2019 17:12

Bonjour, je suis en DE CESF et j’effectue mon mémoire sur les sdf et l’impact que le logement peut avoir. Serait-il possible d’échanger avec vous sur ce sujet ? Je suis preneuse de toutes expériences en lien avec ce public qui pourrait m’être utile pour la rédaction de mon mémoire.

Bien à vous :)
SophieM47CESF a écrit :
13 févr. 2018 21:41
Bonjour à tous,

Je suis CESF dans une association qui gère SIAO / halte de jour/ dispositif femme victime de violence/115/ CHRS et hébergement d’urgence et stabilisation. Je suis référente dispositif insertion avec tous public dont des femmes seules sans domicile. Je suis aussi écoutante 115 et gère l’hébergement d’urgence par roulement de planning. Je ferai au mieux pour répondre à vos questions si je le peux. Je peux aussi vous mettre en contact avec des professionnels soignant ou social en contact avec ce public.

Sinon en général ce public est en contact avec CCAS /CSAPA/ANPAA/CARUD/LHSS/SAO/Halte de jour/EMPP...
Vous pouvez me contacter par mail
smarquez@hotmail.fr

Juju_
Messages : 66
Inscription : 27 févr. 2018 15:14

Re: Mémoire Sans Domicile Fixe (SDF), Sans Abris (SA), personne en errance

Message non lu par Juju_ » 13 sept. 2019 23:11

Bonjour/Bonsoir à tous

Comme vous j'aimerai traiter dans mon mémoire des personnes sans abris, notamment des questions relatives au logement, estime/reconstruction identitaire et insertion.

Serait-il possible d'échanger avec vous afin de m'aider dans l'élaboration de mon mémoire?
ESt-ce que vous avez des lectures à me conseiller?

Je suis preneuse de tous vos précieux conseils.

Juju.

Répondre