Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire: Soutien à la parentalité de parents d'enfants autistes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pau

Re: Mémoire: Soutien à la parentalité de parents d'enfants autistes

Message non lu par pau » 11 oct. 2015 18:17

Je veux bien qu'on échnage sur le sujet si ca ne te dérange pas ? merci beaucoup on peut s'échnager nos mail ? Car j'aimerais faire mon mémoire sur l'autisme et la parentalité

Matty

Re: Mémoire: Soutien à la parentalité de parents d'enfants autistes

Message non lu par Matty » 16 oct. 2015 10:01

Bonjour,

J'aimerai aussi partir sur ce thème pour mon mémoire, mais poser une question de départ reste très flou, je ne sais pas ce qu'il faut exactement mettre dans celle-ci et ce qu'elle doit comprendre.

Et je serais moi aussi très intéresser pour échanger avec une C.ESF qui travailles avec des enfants autistes.

Merci, Bonne journée.


Jessica

Re: Mémoire: Soutien à la parentalité de parents d'enfants autistes

Message non lu par Jessica » 26 oct. 2015 13:45

Bonjour,

Je suis en DECESF par le cned.
Je souhaite faire mon mémoire sur la parentale avec une enfant atteint d'autisme.
Je n'ai encore rien défini mais j'aurai sûrement besoin de votre à un moment donné.
Vous travaillez ou exactement?

Merci

Juliette

Re: Mémoire: Soutien à la parentalité de parents d'enfants autistes

Message non lu par Juliette » 27 oct. 2015 14:12

Au Ripi.esi de la fondation Jacques Chirac a Brive. C'est un SESSAD pour enfants et ado de 2 à 20 ans. On utilise les méthodes comportementalistes et on accompagne dans tous les milieux de vie de l'enfant.

marie-6922
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2018 11:48

Re: Mémoire: Soutien à la parentalité de parents d'enfants autistes

Message non lu par marie-6922 » 22 févr. 2018 11:54

Bonjour,

je fais actuellement mon mémoire DECESF sur le fait de devenir parent d'enfant autiste et l'impact sur le quotidien des parents.
J'aurais aimé pouvoir échanger avec vous.

je vous laisse mon mail: marie69220@gmail.com

Répondre