Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Memoire sur la coeducation et le respect des choix educatifs des parents help

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pou.pette

Memoire sur la coeducation et le respect des choix educatifs des parents help

Message non lu par pou.pette » 24 janv. 2012 20:07

Je galere pour trouver un plan et des idées qui se lient entre elles.

Quelqu'un a t il fait sont memoire sur ce theme?

Merci d avance

dede.b

Re: Memoire sur la coeducation et le respect des choix educatifs des parents help

Message non lu par dede.b » 01 févr. 2012 14:00

bonjour,
j ai fait mon mémoire sur le respect de l'individualité dans le collectif et une partie de mon mémoire traite de ton sujet donc dis moi si ça t’intéresse.
Cordialement.

pou.pette

Re: Memoire sur la coeducation et le respect des choix educatifs des parents help

Message non lu par pou.pette » 03 févr. 2012 09:53

oh oui merci, ca m intéresse.
Ton mémoire a l air très intéressant.
je te laisse mon adresse si tu veux.

marine_0286@hotmail.com

Merci d'avance

kati brunel

mémoire sur la prise en charge individuelle de l'enfant

Message non lu par kati brunel » 03 févr. 2012 19:00

Bonjour,
Pourrais-tu stp me donner des informations sur la prise en charge individuelle de l'enfant notamment sur l'introduction de ton mémoire. Je souhaite réaliser le mien sur ce thème mais je ne comprends pas la méthdo.
Mon adresse est katili.brunel@hotmail.fr


lol

Re: Memoire sur la coeducation et le respect des choix educatifs des parents help

Message non lu par lol » 10 févr. 2012 17:34

Bonjour dede.b je suis interressée par ton memoire pourrai tu si c est possible pour toi me l'envoyer. Je te donne mon adresse: jacquelpauline@hotmail.com.

Merci d'avance!!

Claire

Re: mémoire sur la prise en charge individuelle de l'enfant

Message non lu par Claire » 04 avr. 2012 21:11

Serait-il possible de jeter un oeil sur ton mémoire ? Je travail sur la prise en charge individualisé moi aussi. lalucioledu29@hotmail.fr
Merci

Claire

Re: Memoire sur la coeducation et le respect des choix educatifs des parents help

Message non lu par Claire » 05 avr. 2012 13:53

Et aussi, est ce que ce serait possible d'avoir un bibliographie ? Je cherche des ouvrages sur la prise en charge individuelle de l'enfant.
Merci

krystal

Re: mémoire sur la prise en charge individuelle de l'enfant

Message non lu par krystal » 04 mai 2012 13:16

Salut, j'en profite un peu.... Mais est ce que je pourrais aussi jeter un petit coup d’œil sur le mémoire de dede. b. Mon thème est sur l'intégration des bébés en collectivité, et il me semble que parler de l'individualité serait intéressant. Merci
mon adresse christiana971@yahoo.fr

marinejo

Re: Memoire sur la coeducation et le respect des choix educatifs des parents help

Message non lu par marinejo » 04 janv. 2013 14:28

HELP svp! Je suis en dernière année de formation et donc dans l'écriture de mon mémoire. Je suis en grande difficulté pour organiser mes idées mon thème étant la co-éducation et le respect des choix éducatifs.
Si vous pouvez m'aider merci d'avance.

Répondre