Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur la séparation mère/enfant

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par Elodie » 03 févr. 2011 22:34

je suis actuellement dans mon stage a responsabilité dans un institut en cancérologie en pédiatrie et je m'intéresse de près a cette attachement dans le cadre d'une hospitalisation si quelqu'un peux m'aider ?

maya

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par maya » 12 mars 2011 11:34

slt c maya svp ci t peu m aidé envoiyé moi ton mémoire merci

Elodie

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par Elodie » 13 mars 2011 12:55

bonjour je suis en 2eme année d'école EJE sur paris et je fait mon stage a responsabilité en pédiatrie. es ce que cela serait possible que tu m'envoie ton mémoire ?
je voudrais faire le miens sur la séparation mère/enfant, et je recherche des éléments pouvant m'aider.
merci et bon weekend :)

emmy

Re:

Message non lu par emmy » 14 mars 2011 13:14

Bonjour,

Etant toujours avide de nouvelles lectures, je suis également très intéréssée pour lire ton mémoire ou ne serait ce qu'une partie.
Si cela ne te dérange pas apres tout ce temps de m'envoyer ton dossier, je te remercie d'avance.
Cordialement
emmyjo@wanadoo.fr

anne sophie

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par anne sophie » 15 mars 2011 21:06

coucou je viens de voir ton message est ce toujours d actualité si oui n hésite pas a me répondre merci d avance

ola

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par ola » 15 mars 2011 23:03