Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur la séparation mère/enfant

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anneso

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par anneso » 19 août 2011 08:36

bonjour
je suis diplomée depuis juillet 2010. je travaille dans une crèche préventive. je peux relire ton mémoire et te donner des conseils.
mon mail est annesodelcourt@free.fr

profites en je suis encore en vacances

florence

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par florence » 21 sept. 2011 02:19

je suis intéressée à lire ton mémoire sur la séparation. je suis en licence de psychologie.
mon adresse: lovemy_972@hotmail.com
même si cela fait depuis 2006/2007 que tu as passé ton diplôme. "les vieilles cocottes font toujours de bonnes soupes".

Aurélie

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par Aurélie » 22 sept. 2011 19:14

Bonjour,
je suis étudiante en troisieme année EJE? en stage en centre maternel et je suis a la recherche des livres L'attachement de Bowlby Tome 1 et 2, et a moindre prix si possible? pouvez vous m'aider?

merci

lilie

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par lilie » 24 sept. 2011 11:32

Bonjour, je suis a la recherche des livres l'attachement de Bowlby Tome 1 et 2, a un prix raisonnable. Pouvez vous m'aider?
Merci

bedrouni

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par bedrouni » 26 sept. 2011 14:55

Je suis trés interessée par ton mémoire sur la séparation en créche car je prépare une vae d'eje et ce sujet concerne un de mes modules. Merci d'avance mon mail est le suivant: bedrouni.samia@live.fr

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 09 nov. 2011 23:08

Bonsoir tout le monde,