Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur la séparation mère/enfant

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anneso

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par anneso » 19 août 2011 08:36

bonjour
je suis diplomée depuis juillet 2010. je travaille dans une crèche préventive. je peux relire ton mémoire et te donner des conseils.
mon mail est annesodelcourt@free.fr

profites en je suis encore en vacances

florence

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par florence » 21 sept. 2011 02:19

je suis intéressée à lire ton mémoire sur la séparation. je suis en licence de psychologie.
mon adresse: lovemy_972@hotmail.com
même si cela fait depuis 2006/2007 que tu as passé ton diplôme. "les vieilles cocottes font toujours de bonnes soupes".

Aurélie

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par Aurélie » 22 sept. 2011 19:14

Bonjour,
je suis étudiante en troisieme année EJE? en stage en centre maternel et je suis a la recherche des livres L'attachement de Bowlby Tome 1 et 2, et a moindre prix si possible? pouvez vous m'aider?

merci

lilie

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par lilie » 24 sept. 2011 11:32

Bonjour, je suis a la recherche des livres l'attachement de Bowlby Tome 1 et 2, a un prix raisonnable. Pouvez vous m'aider?
Merci

bedrouni

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par bedrouni » 26 sept. 2011 14:55

Je suis trés interessée par ton mémoire sur la séparation en créche car je prépare une vae d'eje et ce sujet concerne un de mes modules. Merci d'avance mon mail est le suivant: bedrouni.samia@live.fr

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 09 nov. 2011 23:08

Bonsoir tout le monde,
Je suis en 3ème année de formation EJE, j'effectue mon stage long en halte garderie de centre social. Je souhaite aborder la séparation et l'accueil du jeune enfant dans mon mémoire.
Je recherche des personnes voulant échanger avec moi sur ce sujet(mail : me.la.nie@hotmail.fr ). De plus j'éprouve quelques difficultés à trouver mes 3 hypothèses et à formuler ma question centrale donc toute aide est la bienvenue!
Merci

virton

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par virton » 12 nov. 2011 14:17

salut
moi aussi je compte faire mon memoire sur la separation si tu as des ecrits a ce propos n hesite pas a me les envoyer idem pour moi si cela peut nous aider
bon courage

Hélène

dossier DF1 séparation

Message non lu par Hélène » 15 nov. 2011 23:01

Bonsoir mes collègues .
Actuellement en 2eme annee EJE j'élabore mon dossier DF1 sur le theme de la separation/lien mere enfant . Mais ce sujet pourra se greffer a mon memoire de l'annee prochaine . Je rencontre qq grosses difficultés quant a mon plan et au contenu du dossier . besoin aussi de biblio . Je me sens un peu perdue ... qqun pourrait-il me venir en aide ? Serait-il possible de lire qquns de vos dossiers ?

Merci infiniement

helene7892@live.fr

Marquie Gilbert

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par Marquie Gilbert » 17 nov. 2011 15:11

Bonjour je prépare aussi mon mémoire sur la séparation mère enfant pourriez vous svp m'envoyer une copie de votre mémoire comme vous le proposez .

D'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation

mrkg

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par mrkg » 11 janv. 2012 03:24

bonjour a tous je suis dans la dernière ligne droite de la formation eje mon stage a responsabilité vient de se terminé et mon sujet de mémoire c'est la séparation mère enfant et cela m'intéresse d'échanger avec vous alors si vous voyer mon message je laisse mon mail (mrkg.kouppe@gmail.com)
merci bonne continuation

Répondre