Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur le milieu carcéral...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chocolat

Re: mémoire sur le milieu carcéral...

Message non lu par Chocolat » 14 sept. 2009 23:38

Salut à tous,

j'effectue egalement mon sujet de mémoire sur le maintien des liens familiaux en prison.
pourrais tu me l'envoyer à moi aussi si ça ne te déranges pas ?
voici mon adresse mail tounsialalala@hotmail.fr

alice

Re: mémoire sur le milieu carcéral...

Message non lu par alice » 15 sept. 2009 18:34

Bonjour tout le monde !

J'aimerai également faire un mémoire sur la prison et le lien social mais j'ai du mal à définir un public (maison d'arrêt, centre de détention, longueur de la peine) etc et donc du mal à trouver une question de départ. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

elise

Re: mémoire sur le milieu carcéral...

Message non lu par elise » 17 sept. 2009 15:31

Bonjour!
Je suis en assc et je commence mon mémoire sur les enfants qui naissent en prisons. Nanoue, ca m'intéresserait beaucoup de lire ton mémoire, si possible biensur! Puis si d'autres personnes ont aussi des infos ça serait avec plaisir! Merci d'avance

Laurène

Re: mémoire sur le milieu carcéral...

Message non lu par Laurène » 18 sept. 2009 09:56

Actuellement en deuxième année de formation, en stage en centre hospitalier, je songe à faire mon mémoire sur le milieu carcéral (je pense, si je peux, faire mon stage en SPIP l'an prochain). Je pensais notamment à un sujet qui concernerait la relation parent-enfant lorsque l'enfant est en prison (qu'il soit mineur ou non...). Quelqu'un a traité ce sujet?
Merci pour vos réponses

nenette

Re: mémoire sur le milieu carcéral...

Message non lu par nenette » 21 oct. 2009 15:37

bonjour à tous!!
je suis en 3ème année d'ASS et j'ai choisi comme theme la parentalité face à l'incarcération (du père)
ya til quelqu'un qui aurait traité ce theme et qui voudrai bien que je lise son mémoire????
merci d'avance , cela m'aiderai beaucoup....

nasha

Re: mémoire sur le milieu carcéral...

Message non lu par nasha » 01 nov. 2009 23:56

slt nanoue

je fais mon mémoire sur le maintien du line mère/enfant. serait il possible davoir accès à ton travail?? cela pourra m aider pour avancer dans le mien.

Merci pour ton aide

bizzzz

natacha

Re: mémoire sur le milieu carcéral...

Message non lu par natacha » 10 nov. 2009 10:38

bonjour alexandre, je suis intéressé par ton mémoire, est-il possible de me l'envoyer a natacha.lanoe@orange.fr
je suis entrain de chercher des info sur le milieu carcéral car je suis entrain de faire un mémoire sur le même sujet.
merci

une maman

Re: mémoire sur le milieu carcéral...

Message non lu par une maman » 10 nov. 2009 18:05

bonjour,
je ne suis pas ass, mais une maman qui a eu son fils incarcere en maison d'arret.Si vous voulez des renseignements ou des impressions, des ressentis, je suis disposees à vous répondre;laissez votre mail et nous pourrons correspondre

mag

Re: mémoire sur le milieu carcéral...

Message non lu par mag » 16 nov. 2009 18:28

Bonjour "une maman"
Je souhaiterais beaucoup correspondre avec vous.
mon mail : lynnsha44@hotmail.com
Merci


Répondre