Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur le milieu carcéral...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fera

Re: mémoire sur le milieu carcéral...

Message non lu par fera » 02 sept. 2011 11:18

bonjour

si vous êtes tjs intéressé par un sujet sur le milieu carcéral, contactez moi je peux peu être vous aider

Laur-b

Re:

Message non lu par Laur-b » 03 sept. 2011 18:18

S'il y a des personnes intéressées pour d'éventuels informations, conseils bibliographiques, ou autre, j'ai moi-même réalisé mon mémoire sur le lien père incarcéré - enfant mineur, en m'intéressant plus particulièrement à ce que vit le père.
Je ne donnerai pas mon mémoire entièrement - des mois de travail !- mais je peux peut-être vous apporter mon aide.
Pour information, j'ai eu 14 à l'écrit et 14 à l'oral.

Béné

Re:

Message non lu par Béné » 03 sept. 2011 19:04

Salut Laur-b,

Pourrais-tu m'envoyer des noms de bouquins de ta bibliographie car moi-même je suis intéressée sur ce que vit le père ainsi que tout autre info ou doc qui pourrait m'éclairer.
tu peux directement envoyer ici psychocouac@hotmail.fr si cela ne te dérange pas. merci beaucoup.

didine

Re: mémoire sur le milieu carcéral...

Message non lu par didine » 12 mars 2012 15:39

Salut,
moi aussi je vais faire mon mémoire sur le milieu carcéral plus précisément sous l'angle des mères qui ont leur enfant auprès d'elles. Peux tu m'aider?

stevenson clement

Re: mémoire sur le milieu carcéral...

Message non lu par stevenson clement » 18 avr. 2012 19:01

salut, je suis un etudiant memorand au departement de service social a la faculte des sciences humaines de l'universite d'Etat d'Haiti. je prepare ma these sur la problematique de l'education des mineurs en milieu carceral. je suis a court de document, je serai ravi si vous m'aidez en ce sens.

Tiffanie

Re: mémoire sur le milieu carcéral...

Message non lu par Tiffanie » 20 avr. 2012 11:18

Je suis en fin de 2ème année assistante sociale et je chercher également un sujet de mémoire sur le milieu carcéral. Je serai intéressée de pouvoir lire ton mémoire Alexandra ou des conseils de lecture aussi.
Je te laisse mon mail : Tiffanie.enzo@hotmail.fr

Merci par avance de ta réponse

Fatima

Re: mémoire sur le milieu carcéral...

Message non lu par Fatima » 24 avr. 2012 10:11

Bonjour,
Je suis en 2ème assistante sociale, l'année prochaine en 3ème (du moins je l'espère!) J'aimerai également faire mes stages dans un milieu carcéral, et surtout faire mon mémoire sur ce sujet. Mias je ne sais pas encore quel point de vue aborder. C'est pour cela que je fais appel à tous ceux qui ont fait un mémoire à ce sujet , de bien vouloir m'envoyer leur travail :-) ce serait bien gentil!!!! Je vous laisse mon adresse mail,fatima8910@live.fr. Meeeeeeeeerci

stevenson

Re:

Message non lu par stevenson » 27 avr. 2012 02:33

salut, je suis un etudiant memorand au departement de service social a la faculte des sciences humaines de l'universite d'Etat d'Haiti. je prepare ma these sur la problematique de l'education des mineurs en milieu carceral. je suis a court de document, je serai ravi si vous m'aidez en ce sens Alexandra.je te laisse mon mail, fullstele@yahoo.fr

laurette

Re:

Message non lu par laurette » 21 mai 2012 19:08

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une bibliographie sur les femmes détenues enceintes ou ayant un enfant placé à ses cotés en détention.

MERCI d'avance pour votre réponse

didi973

Re: mémoire sur le milieu carcéral...

Message non lu par didi973 » 19 juil. 2012 14:45

Bonjour,
je suis élève de dernière année AS. Tout comme toi je comte réalisé mon mémoire sur les mères détenues ayant garder leur bébé auprès d'elle. Serait-il possible de se contacter pour en discuter. je te laisse mon mail
: sindyfir@hotmail.fr
merci beaucoup.

Répondre