Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur l'entrée du sujet âgé en EHPAD

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: mémoire sur l'entrée du sujet âgé en EHPAD

Message non lu par elodie » 06 mars 2012 15:58

bonjour je fais actuellement mon mémoire sur ce sujet il est presque finalisé mais pourrais je lire ton mémoire ?

merci d'avance

Mélanie

Re: mémoire sur l'entrée du sujet âgé en EHPAD

Message non lu par Mélanie » 26 juin 2012 18:00

Bonjour,

Étudiante en 3ème année de CESF j'effectue aussi mon mémoire sur "l'entrée en EHPAD des personnes âgée sans leur consentement" je voulais savoir si certaines d'entre vous ayant fait un mémoire sur ce thème pourrait me renvoyer le leur et si quelqu'un voulait bien lire le mien (que je n'ai pas tout a fait finalisé).

Bon courage à toute et merci d'avance

Flo

Re: mémoire sur l'entrée du sujet âgé en EHPAD

Message non lu par Flo » 30 juil. 2012 00:36

Bonjour,

CESF en EHPAD je veux bien lire ton mémoire et de donner mon avis de professionnelle.

Tu peux donc m'envoyer ton écrit

A bientot

Mélanie

Re: mémoire sur l'entrée du sujet âgé en EHPAD

Message non lu par Mélanie » 30 juil. 2012 21:13

Bonjour Flo,

Je vous remercie énormément pour votre aide.

Pouvez-vous me donner votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer mon mémoire?

Flo

Re: mémoire sur l'entrée du sujet âgé en EHPAD

Message non lu par Flo » 01 août 2012 11:02

bonjour,

Voici mon adresse mail: legaline64@hotmail.fr

Je suis de repos aujourd hui donc j ai du temps a vous consacrer.

J'attends votre écrit merci

étudianteASS-3

Help aux AS PRO - mémoire sur la souffrance psychique

Message non lu par étudianteASS-3 » 03 août 2012 00:16

Bonjour,
En 3ème année de formation AS, en septembre, je travaille sur mon mémoire... le thème est LA Souffrance Psychique des usagers des services sociauxs. Quel accompagnement social? Quels modes d'intervention?...
Ma question de départ n'est pas encore bien formulée...
j'aurais besoin de tester un questionnaire sur le sujet, auprès de travailleurs sociaux professionnel.

Si des AS pro lisent ce message, et qui sont intéressées par le sujet, ou qui ont des expériences dans leur lieu de travail... pouvez-vous me contacter...??
Dans un premier temps je vous demanderai de répondre par mail à un questionnaire... nous pourrons ensuite échanger sur le sujet.

en espérant avoir quelques réponses... merci d'avance.

Mélanie

Re: mémoire sur l'entrée du sujet âgé en EHPAD

Message non lu par Mélanie » 08 août 2012 11:42

Bonjour Flo,
Je termine mon année de CESF. Je fais également mon mémoire sur les personnes âgées en EHPAD. Je dois rendre mon mémoire le 20/08 et j'ai l'impression d'avoir survoler le sujet.
J'ai pu voir que vous intervenez en EHPAD, serait-il possible que vous lisiez mon écrits afin que vous me fassiez part de vos remarque et de votre expérience?

Cordialement
Mélanie

Flo

Re: mémoire sur l'entrée du sujet âgé en EHPAD

Message non lu par Flo » 08 août 2012 11:56

sans problème mélanie!

Mélanie

Re: mémoire sur l'entrée du sujet âgé en EHPAD

Message non lu par Mélanie » 16 août 2012 11:09

Bonjour flo,

N'ayant pas de réponse de votre part je me demandais si vous n'aviez pas fait d'erreur dans votre adresse email?


Merci

Lau*

Re:

Message non lu par Lau* » 17 août 2012 10:33

Je serai en septembre en 3e année d'ASS. J'effectue mon mémoire, bien avancée, sur le positionnement de l'ASS entre maintenir à domicile une personne âgée qui le souhaite et le fait qu'elle soit devenue trop dépendante pour y rester. Histoire du consentement également.
Donc similaire au sujet des post-précédents, bien qu'il soit ancien. Je n'ai pour le moment aucun retour de mon école......très mal organisé alors que j'en suis à 40 pages d'écrits... vos axes de recherche me rassure quant à ce que j'ai fais pour l'instant. Merci !!

Répondre