Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur les enfants exposés aux violences conjugales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paloma

Re:

Message non lu par paloma » 18 avr. 2015 14:30

Bonjour Lilou, je suis en train d'écrire mon mémoire DEASS qui a un sujet un peu similaire au tien, est ce que tu serais d'accord pour que je lise le tien afin d'ouvrir ma réflexion ? je te remercie par avance !
Paloma

adna

Re: Mémoire sur les enfants exposés aux violences conjugales

Message non lu par adna » 22 sept. 2016 12:14

bonjour,

je fais un mémoire sur le thème de l'impact des violences conjugales sur les enfants.

Pourrais tu me transmettre le tiens stp

pierre

Re:

Message non lu par pierre » 22 sept. 2016 14:59

Bonjour,

Je serais très interessée par ta bibliographie stp. Je suis en plein ds mon sujet... Merci

nolwenn

Re: mémoire

Message non lu par nolwenn » 12 oct. 2016 10:57

Bonjour paloma, je suis en troisième année et je voulais savoir si tu avais fait ton mémoire sur ce thème. Je viens vers toi car tu as du être diplômée en juin! Si tu as réalisé ton mémoire sur ce thème est il possible de le lire? merci d avance. Voici mon adresse: nolwenn.allio@gmx.com

adna

Re: Mémoire sur les enfants exposés aux violences conjugales

Message non lu par adna » 13 oct. 2016 15:38

Bonjour,
je fais mon mémoire sur le même thème que le tiens.

Pourrais tu me transmettre ton mémoire stp ?

Majdouline

Cinthia

Re: mémoire sur l'impact des violences conjugales sur l'enfant

Message non lu par Cinthia » 07 févr. 2017 16:17

Bonjour je suis actuellement en troisième année d'ass je fais mon mémoire sur l'impact des violences conjugales sur l'enfant je suis un peu perdu j'ai effectué mes lectures je vais à la rencontre de chrs mais j'ai un peu du mal à me lancer dans la rédaction. Le temps passe je suis en stage en même temps loin de mon lieux de formation ce qui fait que je vois assez peu ma guidante de mémoire et que je ne peux pas emprunter de modèle mémoire sur mon centre de formation qui sont à consulter seulement sur place ou à ramener le lendemain. Serait-il possible que l'une d'entre vous me transmettre le sien???
Merci d'avance
mon adresse mail est cinthiadossantos@outlook.fr

Répondre