Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire sur les gens du voyage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 21 sept. 2013 14:55

Bonjour,

En DE de CESF, je souhaite faire mon mémoire sur les roms et sur leur insertion en général. Est-ce que qqn a des infos sur les lois, qlq ouvrages, assoc et structures qui traitent avec ce public ?

Merci

Estelle

Re: memoire sur les gens du voyage

Message non lu par Estelle » 25 oct. 2013 14:37

Bonjour, je fais également mon mémoire sur la santé des gens du voyage. Est ce qu'il serait possible de lire ton mémoire afin d'avoir une première vision de ce qui est attendu?
Merci par avance.

hocine

Re: memoire sur les gens du voyage

Message non lu par hocine » 16 mars 2014 10:49

Bonjour
je fais actuellement mon tfe sur les gens du voyage.
Auriez vous des infos à ce sujet.
Cordialement

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 22 mars 2014 10:23

Hocine

Je fais mon mémoire sur les roms mais j'ai deux bouquins neufs sur les GDV si ça t'intéresse
- l'accès aux droits sociaux des populations tsiganes en France (JP Liegeois)
- tsiganes et représentations sociales (Anne Marie Mamontoff)

Marie

Re: memoire sur les gens du voyage

Message non lu par Marie » 24 sept. 2014 14:38

bonjour, je souhaite faire mon mémoire CESF sur les gens du vayage. Auriez vous des mémoires à m'envoyer pour m'aider ?

amelie

Re: memoire sur les gens du voyage

Message non lu par amelie » 29 sept. 2014 11:07

Bonjour je fais également mon mémoire de DECESF sur les gens du voyage ! J'ai fais mon stage avec eux dans une association ! Si vous avez des informations, mémoires ,ouvrage etc sur le thème de la sédentarisation, santé , insertion socio professionnelle je suis preneuse ! Merci d'avance

charlotte

Re: memoire sur les gens du voyage

Message non lu par charlotte » 01 oct. 2014 15:32

Bonjour ,

Je suis actuellement en 3 eme année de CESF à Marseille.
Je fais mon mémoire sur la santé des gens du voyage
J'aurais souhaité savoir si on pouvait échanger des informations sur ce sujet

Merci d'avance

Charlotte

frisa

Re: memoire sur les gens du voyage

Message non lu par frisa » 01 oct. 2014 16:08

Bonjour je fais également mon mémoire sur la sédentarisation des gens du voyage. Je me permets de vous solliciter car je voudrais savoir si vous aviez encore les références que vous aviez utilisés et quel plan aviez vous établi ?
Je vous remerice par avance.
Bien cordialement

solange

Re:

Message non lu par solange » 01 oct. 2014 16:16

Bonjour , je fais également mon mémoire sur la sédentarisdation des gens du voyage. Je suis preneuse de toute aide quelle qu'elle soit (moyennant même rémunération !!!)
Je vous remercie par avance

Juliette

Re: memoire sur les gens du voyage

Message non lu par Juliette » 02 oct. 2014 16:39

Bonjour Noch !

As tu ta trame d'oral stp ? Je galère !!!! Merci

Répondre